2 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Surreprésenté chez les jeunes? Allez les socialos, s’il-vous-plaît, encore un effort pour abaisser l’âge légal du droit de vote! J’adore abuser des idiots utiles gauchistes.

  2. Posté par jessica le

    Je vous suggère de regarder la video d’hier soir sur itele suite au résultat des européennes http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/fn-en-tete-historique-83776. Ce que dit Zemmour sur les véritables BUTS de Bruxelles et QUI commande peut s’appliquer presque en copier/coller pour la Suisse. Politiquement incorrect comme à son habitude (il en faudrait tellement plus comme lui) il ose expliquer les raisons fondamentales de la montée des eurosceptiques, — qui sont majoritairement des jeunes de moins de 30 ans. Mieux éduqués, ils ont compris ce qu’il se passe et que leur avenir est en jeu. Hélas j’ai bien peur qu’il ait aussi raison quand il dit qu’il ne faut pas se faire d’illusions, RIEN ne changera malgré l’augmentation du nombre des députés anti-ue. La majorité des derniers arrivants dans l’UE reçoivent des subventions par milliards de la part de Bruxelles, (et même de la part de la CH qui pourtant ne fait pas partie de cette l’UE qui a tant de haine et de mépris pour nous) ils soutiendront becs et ongles cette généreuse manne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.