Il reste 3 ans à Hollande pour finir de ruiner la France

post_thumb_default

 

Son plaidoyer sur BFMTV/RMC n’y changera rien : lui, son gouvernement et leurs alliés vont continuer de molester la France et les Français. Et il leur reste encore 3 ans ! Nous avons eu droit, jusqu’ici, aux hors-d’œuvre ; la suite du festin empoisonné suivra, sitôt passé le scrutin européen. Et le programme s’annonce haut en couleur : PMA, loi pour les transsexuels, droit de vote des étrangers, réforme territoriale bidouillée… Lors de son allocution chez Jean-Jacques Bourdin, Hollande nous a rappelé qu’une loi autorisant le droit de vote des étrangers aux élections locales sera bien proposée au Parlement, malgré l’obligation pour la majorité de réunir une majorité des 3/5. C’est loin d’être acquis pour le moment, mais connaissant la versatilité de nos politiques (il fut un temps où Sarkozy y était favorable…), tout reste possible. Les réformes sociétales vont continuer à occuper le devant de la scène politique, comme si c’était une priorité… Ainsi, les Verts ont d’ores et déjà ficelé un projet de loi sur la PMA, « une suite logique de la loi mariage et adoption pour tous » visant à atteindre « l’égalité effective entre tous les couples », selon le député Sergio Coronado. Une loi visant à « faciliter la […] Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.