2 commentaires

  1. Posté par Marie-France Oberson le

    Personnellement j’ai tendance à croire M.Munter d’une part parce que l’on sait pertinemment que les périodes de glaciation et de réchauffement se sont succédées en alternance depuis la création du monde et que personne n’a jamais contesté ce fait ni contesté le fait que les explosions solaires ont un impact sur le réchauffement de la planète, d’autre part parce que seuls les “environnementalistes “ont droit de cité, les autres doivent se taire .Ce totalitarisme est plus que suspect
    On se souvient du sort qui avait été fait au livre de Vaclav Klaus :
    “Planète bleue en péril vert” avec en sous-titre :” Qu’est-ce qui est en danger aujourd’hui: le climat ou la liberté?”
    Le président Tchèque y accusent les Verts d’entraver les libertés des citoyens en jouant sur la peur- “L’alarmisme écologiste est une menace pour la liberté” (d’où le sous-titre du livre)
    Impossible de trouver ce livre en librairie ni à la FNAC d’ailleurs. On le trouve aujourd’hui sur Amazon..
    On se souvient de quelle façon intolérable Cohn Bendit , qui faisait partie d’une délégation de présidents de groupe parlementaires européens, avait agressé – verbalement- Vaclav Klaus chez lui, en Tchéquie alors que président de la république Tchèque il devait prendre la présidence de l’Union..
    Les Verts , qui sont aussi des “eurofanatiques ” ne sont pas des démocrates.Ce sont des gens extrêmement dangereux

  2. Posté par Stephane Montabert le

    Qu’un tel témoignage parvienne à franchir les grilles de la rédaction du Matin, voilà effectivement quelque chose de nouveau. Quant au reste, cela fait belle lurette que quiconque s’intéresse un peu au dossier s’est rendu compte que les théories de réchauffement climatique d’origine humaine sont bâties sur… du vent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.