Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’Allemagne qui dit non a l’oncle Sam, je trouve que c’est une bonne réponse; à deux titres:
– les intérêts de l’UE avec la Russsie ne sont bien évidemment pas les mêmes et les USA ne sont pas des voisins de proximité à Poutine,
– il est grand temps que les USA apprennent à ce qu’on leur résistent, cette façon de toujours
céder à leur caprices est détestable.
On va bientôt regreter Kroutechev et Kennedy! Au moins avec eux on savait ou à quoi s’en tenir. Un président americain qui se pose toujoursla question pour quoi il à reçu le Nobel de la paix, une Europe aussi couro,née par un Prix Nobel de la Paix qui ne se voit plus les mains, en plain délire, en président Français qui liquide son pays, une belle gabgie. Les pays encore du tiers monde doivent écarquiller les yeux devant autant misère!
Alos que le gouvernement français essaie de sauver Alsthom du seul avenir réel possible, le président fêtait la vente des d’objets du Louvres pour le nouveau Louvre d’ Abou Dahbi!!!
Le paysan qui vent ses vaches pour acheter une machine à traire!!!