Sanctions anti-russes : l’Allemagne ne soutiendra pas les USA

post_thumb_default

 

L’Allemagne n’a pas l’intention de soutenir l’initiative des Etats-Unis sur le renforcement des sanctions contre la Russie à en raison de la position des industriels allemands sur cette question, rapporte le journal américain Wall Street Journal.

 

Extrait de: Source et auteur

 

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    L’Allemagne qui dit non a l’oncle Sam, je trouve que c’est une bonne réponse; à deux titres:
    – les intérêts de l’UE avec la Russsie ne sont bien évidemment pas les mêmes et les USA ne sont pas des voisins de proximité à Poutine,
    – il est grand temps que les USA apprennent à ce qu’on leur résistent, cette façon de toujours
    céder à leur caprices est détestable.

  2. Posté par Ueli Davel le

    On va bientôt regreter Kroutechev et Kennedy! Au moins avec eux on savait ou à quoi s’en tenir. Un président americain qui se pose toujoursla question pour quoi il à reçu le Nobel de la paix, une Europe aussi couro,née par un Prix Nobel de la Paix qui ne se voit plus les mains, en plain délire, en président Français qui liquide son pays, une belle gabgie. Les pays encore du tiers monde doivent écarquiller les yeux devant autant misère!
    Alos que le gouvernement français essaie de sauver Alsthom du seul avenir réel possible, le président fêtait la vente des d’objets du Louvres pour le nouveau Louvre d’ Abou Dahbi!!!
    Le paysan qui vent ses vaches pour acheter une machine à traire!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.