Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voilà enfin une bonne idée je signe tout de suite ! Surtout que les pro UE nous dancent sur le ventre parce qu’ils ont perdus… perdus… perdus ! Et, concernant Erasmus, il faudrait savoir si les jeunes qui étudient… sont-ils solidaires de la Suisse et de ses décisions ou de l’UE ? Et tous les profs gauchistes, qu’ils aillent dans l’UE puisqu’ils ne veulent pas respecter les décisions du peuple.
Surtout, aucun politicien, ni parti politique n’a INTERET à le faire et aucun n’admettra jamais s’être trompé, avoir fait une erreur. Pour faire passer leur “décision” ils ont menti et trompé les électeurs, alors difficile après de “reconnaître” ces manipulations. Pour cela que leur seule excuse est TOUJOURS la même… la faute DES AUTRES, personnes, partis etc.
Il faut une initiative pour supprimer Schengen et que la libre-circulation et cette ânerie d’ouverture des frontières soient définitivement enterrées. Franchement, le retour des contrôles aux frontières est indispensable. Vu que, comme l’initiative des renvois, Mme la conseillère nationale PS Sommaroga n’a pas l’intention de respecter les quotas que désire la courte mais la majorité quand-même du peuple, il faut des initiatives bien strictes.
Les politiciens de gauche, la presse du même bord, les gens qui travaillent dans les métiers en ogue (politologue, psychologue, sociologue) des mêmes idéaux vont hurler mais, dans le vide. Car nos élus ne veulent plus respecter la démocratie directe en n’appliquant plus les choix du peuple, qu’ils ne viennent pas ensuite jouer les pleureuses en disant que le peuple a tort se trompe, est inculte etc…. Non. Plus nos autorités seront irrespectueuses envers ses électeurs, plus des initiatives telles qu’Ecopop, contre l’immigration de masse, et ici remettre en question les accords bilatéraux, sont susceptibles de passer.
Mais le doute subsiste avec nos autorités hautes placées. Un exemple : les jours-amendes, parti d’une bonne intention, cela s’est avéré être une erreur magistrale. Tout le monde sait qu’il faut revenir en arrière, mais personne n’a le courage de le faire…..
Et surtout avec le conseil de l’Europe, ça c’est très important.