Un film inquiète les musulmans américains

post_thumb_default

 

L’inauguration à New York, le 21 mai prochain, du National Memorial Museum, dédié à la mémoire des victimes des attentats terroristes de février 1993 et du 11 septembre 2001, provoque remous et émoi au sein de la communauté musulmane, dont les hauts dignitaires ainsi que les responsables de l’influente association des relations américano-islamiques (CAIR) s’alarment de l’impact du film qui sera projeté en avant-première, intitulé « L’émergenc

lire la suite

 

Extrait de: Source et auteur

 

2 commentaires

  1. Posté par Huguette-Camille Fleury le

    Reconnaître un certain visage de l’Islam c’est exaspérant pour ces hauts dignitaires musulmans américains. Demander pardon, pour 3000 innocents tués par leurs fanatiques, vous rêvez?
    Et pourtant le Pape Benoît XVI ,à lui, publiquement demandé pardon aux victimes des pédophiles qui oeuvraient au sein de l’Eglise….Honte et pardon!!!
    Les avez-vous entendues…cette honte et demande de pardon des hauts dignitaires musulmans ?
    Pardon aux chrétiens, et autres civils pour tous les massacres, les actes de terreur, la violence sous toutes ses formes commis par leurs frères musulmans radicalisés? Que puet!!!
    Eux seuls sont stigmatisés, eux seuls sont les victimes!!
    Et là, à New York, les 3000 innocents tués le 11 septembre et + encore , pèsent beaucoup moins pour eux, que leur réputation, leur orgueil, leur idéologie politique. Un rappel douloureux qui les obligeraient à voir leur réalité en face…bien en face. Qu’ils assument !!!

  2. Posté par JeanDa le

    Je trouve effectivement qu’un tel film et plus encore le mémorial ne sont pas politiquement corrects.
    Cependant je les trouve, l’un comme l’autre, simplement INDISPENSABLES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.