Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les vieux débris qui dans leur folle jeunesse brandissaient le petit livre rouge de Mao à la Sorbonne, les grabataires qui soutenaient la prise de pouvoir de Khomeiny en Iran, les adulateurs de Pol Pot et de Castro, les pervers libidineux apologistes de Sade, Bataille, Bukowski, Baader et surtout Sartre, tout ces fossiles et ces marteaux vont enfin quitter la scène de leur opéra de quatre sous en se trainant sur leur déambulateurs vers d’improbables antichambres ou ils découvriront que l’enfer ce n’est pas les autres mais bien soi-même surtout quand on à la nausée d’avoir les mains sales. Tout ces petits commissaires du peuple parfumés à la rose mitterandienne et leurs cohortes de collaborateur zélés, apparatchiks du “Vivre ensemble”, pigistes de l’antifascisme-cucul et autres curés de la “bonne pensée” vont enfin disparaître dans le crépuscule glauque de leur Grand Soir.
Que le naufrage de ce sinistre pédalo et son équipage de bobos séniles donne enfin au lectorat français l’espoir d’une véritable… LIBERATION.