3 commentaires

  1. Posté par colibri le

    il y a plusieurs sortes d’obésités qui ne sont pas dûes à l’alimentation.L’obésité législative et l’obésité de l’Entrisme Vert. Celui qui oblige dès la scolarité à enseigner aux enfants la peur par l’alimentation .Rien qu’en lisant cette nouvelle forme d’endoctrinement scolaire on peut d’ores et déjà prévoir les enfants qui dès la maternelle souffriront de plus en plus de problèmes comportementaux très graves .Les Britanniques axent l’enseignement scolaire sur la peur suivant les consignes du Giec,pauvres parents et surtout pauvres enfants alimentés a Soleil Vert .C’est honteux psychologiquement parlant

  2. Posté par colibri le

    a quand la vache Khmers Verts ? qu’on redonne leurs droits aux paysans Suisse.Ceux spoliés par des théoriciens n’ayant jamais connu la biodiversité entretenue par les agriculteurs de ce pays.Et qui pour la plupart ignoraient même l’existence de notre pays.La preuve en 1980 beaucoup de français croyaient qu’en Suisse il n’ y avait qu’une seule langue l’Allemand et beaucoup n’avaient pas encore mis un pied hors de leurs frontières cantonales /régionales.Il a fallu que des Suisses achètent des vieilles maison en France Comté pour leur raconter ce qui se passait en Suisse,eux ignorant complètement ce qui se passait à deux pas de chez eux

  3. Posté par Marie-France Oberson le

    Une bonne raison supplémentaire pour rester souverains. Nous serons peut-être le dernier pays à voir les vaches paître dans les prés verdoyants et à fabriquer du bon fromage,”avec du goût” et de bons éléments nutritifs; à condition bien entendu que nous ayons encore assez de prés verts … les Suisses ont donc été bien perspicaces le 9 février dernier!
    Après la “vache folle” , la “vache diabétique”.. nos voisins serons bien contents de venir s’approvisionner chez nous , dans ce dernier carré de résistance si ridiculisé…aujourd’hui (!) pour manger de “l’authentique” comme dirait Jean de Florette !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.