Avec les élections européennes qui arrivent, ce petit sondage risque de ne pas faire très plaisir aux européistes… 😉 Un sondage du journal britannique The Independent pose la question: Poll: Nigel Farage’s favourite world leader is Putin. Who’s yours? «Quel est votre leader favori à l’échelle mondiale ?» avec un ton anti-russe non dissimulé, pourtant, le classement est tout de même sans appel … Poutine 82%, Merkel 8%, Obama 4%, Cameron 2%, Hollande 1%, Shinzo Abe 1% La majorité de la population mondiale, épuisée et dégoûtée de son état d’asservissement à l’Empire Américain, comprend que la Russie est aujourd’hui numéro 1 de la Résistance à ce fameux Empire qui n’existe pas mais dont l’armée est partout sur le globe! S’il était possible d’organiser un sondage juste et objectif dans le monde entier, Poutine serait-il désigné comme le dirigeant le plus populaire au monde? C’est qui l’URSS en 2014? Les faillitaires ou les excédentaires? Ceux qui taxent à 17% ou les rois de l’impôts à 85% qui font fuir leur contribuables?
Extrait de: Source et auteur
Bravo les Anglais, les Français trop cons pour voir clair.
Le 21eme siècle fait face à un pillage incommensurable des ressources planétaire. Ce pillage en règle est fomentée exclusivement par les multinationales capitalistes dont les intérêts financiers se confondent souvent avec les intérêts politiques des grandes nations.
Je pense que le monde est arrivé à l’apogée du système capitalise outrancier. Il est temps de modérer nos appétits en matière de consommation, autrement notre civilisation va périr. La Russie en s’élevant contre les intérets Américano/Arabe, semble en effet être un des derniers espoirs. N’ayant jamais profité des arrangements du pétrodollars, et n’ayant pas trempé ouvertement dans les guerres du moyen orient, la Russie laisse penser qu’elle n’a pas besoin de provoquer des guerres et des attentats pour contrôler les ressources de pétrole. Mythe ou réalité… l’avenir nous le dira. Mais en tout cas le salut ne viendra pas de USA, qui ont trop d’intérêts économiques à protéger pour intervenir efficacement et au yeux de tous dans les conflits armés du moyen orient. Les USA exercent également une pression diplomatique et boursière trop importante sur les pays d’Europe, pour que ces derniers puissent agir au bénéfice de l’intérêt mondial.
On tabasse à coup de 35 heures en 98 et on revient en 2012 pour achever le blessé!