Tout un programme... Dans Le Temps du jour.
"Son profil a de quoi intriguer. Marc*, 30 ans, djihadiste parti en Syrie de retour en Suisse et désormais sous le coup d’une enquête du Ministère public de la Confédération (MPC) pour «présomption de soutien et/ou de participation à une organisation terroriste», est le fils d’une famille de notables valaisans, dont nous tairons le nom. Instructeur de parapente, passionné de photographie, défenseur de la cause palestinienne, il a voulu se lancer en politique sur une liste PS à Troistorrents (VS) lors des élections communales de 2012 et, surtout, s’est fraîchement converti à l’islam, pour «soigner» son homosexualité, laisse entendre la SonntagsZeitung. C’était en mai 2013, à la mosquée de Crissier.
Vendredi, il a choisi de livrer son témoignage à la RTS, une opération qui, a-t-on appris, visait à court-circuiter l’enquête publiée deux jours plus tard dans la presse dominicale. Il déclare avoir été «complètement endoctriné», exprime ses «regrets» et affirme ne pas avoir «combattu»."
On ne dira jamais assez le mal que peut faire l'endoctrinement du PS chez les plus fragiles...
Suite
N’étant ni homosexuel, ni membre du ps, ni musulman, ni fils de notables, ni parapentiste et, heureusement, encore moins valaisan (ouf, je reviens de loin), je peux vous dire que ce texte, est d’un d’un pathétisme frisant la bêtise et la mauvaise foi
On n’a pas du lui expliquer assez clairement comment on fait avec les gays dans les pays musulmans! Il pensait sans doute trouver un joli mari sur place pour le ramener en Suisse! Et comme dit l’autre, y’a même pas d’embrouilles m’sieur l’juge!
“Comment voulez vous ne pas obtenir une société de dingues ?”
Il faut dire qu’à l’origine, dans l’islam classique, il y avait de vastes échappatoires. On pouvait simplement s’acheter des esclaves sexuelles, et il en arrivait par milliers dans l’islam, des quatre coins du (reste du) monde. On savait toujours quoi acheter pour l’anniversaire du cadet. Et les fauchés pouvaient aller faire le jihad: là, toutes les captives sont halal, à moins qu’elles aient leurs règles ou qu’elles soient enceintes (mais qu’elles soient mariées ne jouait aucun rôle). Et on pouvait aussi les revendre juste après. Tout bénéfice.
C’était le bon temps. Là, l’équilibre du mâle musulman était assuré. Le monde était parfait et serein, l’islam resplendissant. D’où la si profonde nostalgie, sans doute, qui accable les musulmans actuels, en plus de leurs frustrations. C’est de notre faute. Notre modernité les a gravement troublés, cruellement dérangés dans leur bonheur douillet, dépouillés des attributs indispensables de leur foi. Pauvres choux. Voilà pourquoi, en vérité, ils vont si nombreux aujourd’hui faire ce saint pèlerinage en Syrie: pour revenir aux sources pétillantes et fécondes de l’islam triomphant. Al Hamdoulillah!
Les ravages de la secte socialiste sur les cerveaux faibles…
Mahdi, l’Arlette Laguiller version valaisanne, s’était confié à son médecin en toute lucidité juste avant sa conversion à l’islam :
« Je me sens mal ces derniers jours , faut dire que j’ai été mordu par un salafiste dans les rues de Lausanne. Je sais pas ce que j’ai exactement… J’ai la barbe qui roussit , les dents qui poussent , la peau du sgeg qui rétrécit et des envies de lapider des trucs , je sais pas , il faut absolument que je lapide quelque chose , que je lance des cailloux. Sur un pompier , un cochon , n’importe quoi , un chien , des nanas . Parfois j’ai les yeux bordés d’anchois avec le nombril qui ressort , et là je deviens comme dingue , je mords les pneus des voitures , je sors à poil juste avec mon drap , le slip de mon épouse sur la tête avec une pancarte à la con écrite avec du vermicelle , je chourave les sandalettes orthopédiques de ma concierge diabétique et je rejoins une bande de possédés comme moi qui font tout pareil , car c’est une épidémie .
Là , on hurle des trucs en étranger , il y a une histoire de laque et de bar qui revient tout le temps , on dirait des aboiements , on bave tous ensemble avec le même rictus , je ne sais pas ce qu’on raconte exactement vu que je ne cause pas l’étranger, mais ça a l’air complètement débile . C’est à ce moment là que ma crise est à son paroxysme : je veux couper des têtes , n’importe quelle tête mais des tas de têtes , des têtes de chiens , des têtes de juifs , des têtes de pédés , des têtes de cafards (quelle idée étrange) , des têtes de mecs pas malades de la même maladie que moi. Je veux les couper avec des machins rouillés pour qu’ils chopent le tétanos en plus, et il faut aussi absolument que je lapide des trucs , n’importe quoi mais des trucs vivants , comme je ne vois pas de pédés juifs en minijupes dans la rue, alors je lapide des flics et des chiens d’aveugles .C’est grave Docteur ? »
Ce qui est arrivé à ce brave humaniste, ouvert et tolérant issu des jeunesses socialistes vaudoises n’est pas le fruit du hasard. Le gauchard de base est irrémédiablement attiré par l’islam comme la mouche par le crottin. Même doctrine internationaliste, mis à part que le coco a mis Dieu aux oubliettes. De là qu’il s’identifie à la secte à momo, il n’y a qu’un pas – Mahdi n’a fait que rajouter la pièce manquante, Dieu – Il n’y a qu’à voir l’accoutrement typique de toute bonne gauchiasse, mélange de perroquet à la mode de Kaboul et d’Arafat en gardien de chèvre.
Le mimétisme , ce n’est pas une cause , mais plutôt un symptôme . Car franchement , pour s’identifier à l’ennemi , vu sa tronche en l’occurrence , ce n’est pas acculturé qu’il faut être , mais lyophilisé du bulbe . Le vrai motif , c’est le sexe , ou plutôt l’absence de sexe , la misère sexuelle et l’homosexualité refoulée . Ces mecs sont des homos qui s’ignorent , d’où la peur des femmes , le besoin du groupe mâle , et l’identification à un mythe super viril de fiers guerriers qui se réchauffent les uns les autres et se tiennent par la barbichette , le rasage du corps avant le sacrifice , le rejet du porc et du chien (animaux sexuellement chargés symboliquement), la pulsion de mort ( n’appelle t’on pas l’orgasme la petite mort) et les vierges (comme par hasard des vierges, c’est plus propre) à la clé . Qui trop en fait dénonce sa vraie nature .
Le seul espoir de s’accomplir en tant que porteur de gonades pour ces tantes qui se baladent en linceul , la barbe au vent avec des grolles de curé , c’est de monter au Paradis en calbut blindé .
Qui peut nier l’importance du refoulement sexuel dans l’Islam ? N’est-ce pas la seule religion qui promet du sexe comme récompense ?
Sans oublier le fait que ce Paradis musulman , qui ressemble plus à Pigalle qu’au Jardin d’Eden n’est pas blanc-bleu question panpan , il semblerait qu’il y ait un rayon éphèbes dans les gondoles de vierges .
La frustration sexuelle est le moteur de l’ Islam . C’est une construction névrotique , une sorte de jeu de fous.
On commence par isoler les filles et élever les garçons dans l’illusion de leur toute puissance et de la dévotion intégrale envers eux du sexe opposé , mère , sœurs … Puis quand les hormones arrivent , on interdit aux deux sexes toute intimité , même brève . A ce moment intervient une période sodomite entre mâles , totalement couverte par l’Omerta et passible de mort physique si découverte. De temps en temps , entre deux portes , le même scénario intervient avec la gente féminine de parenté indéterminée . Enfin , on les accouple officiellement au hasard , les thons se retrouvant avec les beaux gosses et les canons avec Quasimodo .
Toute tentative de supporter cette situation par une pratique raisonnable de l’adultère est punie de mort . La soupape de la prostitution bien qu’existante est niée et fait l’objet de pogroms réguliers . Reste la répudiation , le divorce , etc… , qui demandé par la femme termine une fois sur deux en égorgement .
Comment voulez vous ne pas obtenir une société de dingues ?