En Grande-Bretagne, les écoles musulmanes ont été classées comme les établissements ayant obtenu les meilleurs résultats scolaires. Leurs résultats sont d’autant plus étonnants, comme l’explique Hamid Patel, directeur d’une école secondaire, pour The Muslim News, que beaucoup de ces élèves proviennent de familles modestes.
En Grande-Bretagne, les écoles musulmanes ont été classées comme les établissements ayant obtenu les meilleurs résultats scolaires. Leurs résultats sont d’autant plus étonnants, comme l’explique Hamid Patel, directeur d’une école secondaire, pour The Muslim News, que beaucoup de ces élèves proviennent de familles modestes.
Les statistiques du Ministère de l’Education ont montré par exemple que l’école musulmane Tauheedul islam, est classée comme la meilleure des écoles non sélectives, au niveau national, avec des élèves provenant de milieux défavorisés. Mais ce n’est pas la première fois que cette école obtient de tels résultats. Elle a auparavant déjà obtenu de nombreux titres de récompense. En mars 2012, elle a été sélectionnée comme « l’école secondaire de l’année », par leTimes Educational Supplement annual awards et au mois de mai, le rapport des inspecteurs a qualifié l’école d’ »hautement efficace » dans son enseignement.
A Londres, l’école pour fille, Tayyibah, a enregistré quant à elle 100% de réussite pour l’année 2012. Les excellents résultats des écoles musulmanes prouvent ainsi que ces élèves sont bien préparés pour poursuivre de bonnes études supérieures. Des élèves dont beaucoup proviennent de milieux modestes, et qui par le biais de l’école, pourront obtenir de meilleures conditions de vie que leurs parents. Il y aurait près de 400 000 élèves musulmans, selon le Conseil musulman de Grande-Bretagne.
Extrait de: Source et auteur
les jaloux vont maigrir!la France devrait suivre cet exemple;ça ne la fera pas perdre ses valeurs mais cela changerait beaucoup de chose positivement !
Il faut surtout mettre cette nouvelle en perspective. Le billet repris ici émane (à l’origine) d’un site résolument musulman et il présente les choses dans une certaine perspective. Ainsi la nouvelle, telle qu’elle a paru dans la presse britannique, est la présence, en tête d’un classement d’écoles subventionnées, d’*une* école musulmane:
http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/taheedul-islam-girls-high-school-2321831
Voici le site de cette école: http://www.tighs.com
Le site ajib.fr présente la chose comme la preuve que “les écoles musulmanes ont été classées comme les établissements ayant obtenu les meilleurs résultats scolaires”, l’école primée devient ici un simple exemple de cette supériorité. Mais on ne trouve aucune autre école musulmane en tête de ce classement. La Grande-Bretagne compte aussi plusieurs centaines de madrassas (700 en 2006: http://www.theguardian.com/education/2006/mar/22/schools.uk1 ) et les écoles subventionnées, comme celle primée aujourd’hui, ont ici plutôt pour particularité de soigner un programme résolument moins musulman. Et c’est cela surtout, la bonne nouvelle.
Je ne pense pas que dans une école musulmanes, les élèves tutoient et insultent leurs profs, en les traitant de mécréants et de sous chiens, comme ils le font dans les écoles républicaines de France! Dans le 20 minutes de ce jour, une enseignant a fait un malaise, suite aux insultes d’un élève qui jouait avec son portable en classe. La prof, à raison, a déposé plainte contre l’élève, et la mère de l’ado a déposé plainte contre la prof! Où en sommes nous exactement! Je suis pour les écoles musulmans, ça va permettre aux élèves de la république de manger du non halal! Une fois de plus l’islam qui est l’arrogance et la vanité incarnée, se fait mousser avec des fadaises! Qui peut encore croire qu’il ne va pas y a voir de confrontations entre les musulmans et nous, ici dans nos pays, d’ici quelques années, qui?
Je ne vois pas de raison de s’en étonner.
Leurs enseignants n’ont pas fait mai ’68 et le respect et la discipline sont considérés nécessaires à l’éducation des enfants.
Là, il faut que notre societé “occidentale” fasse son mea coulpa. Les adultes (parents, enseignants, éducateurs) ont abdiqué depuis longtemps. Les nouvelles générations d’adultes n’aiant pas été eduqués dans la discipline, elles ne savent pas où elle habite.
C’est perdu d’avance.
Il faut arrêter de geindre que le personnes éduquées par l’islam prennent le dessus. C’est par la force des choses: ils vivent dans le respect de leur (soit) communauté, s’ils réclament la charia chez nous c’est parce qu’ils ne peuvent pas accepter le laxisme face aux trangressions qu’ils constatent tous les jours.
Imaginez, quelqu’un qui a vécu jusqu’à son âge adulte dans un contexte où le vol d’une poule se traduit par l’amputation d’une main, il arrive ici et pour un viol avec brutalité se fait passer un savon par le juge et comminer une peine de quelques mois avec sursis; que croyez-vous qu’il adopte comme comportement.
Arretons donc de pleurnicher sur l’arrivée des coraniques et prenons notre vie en main, dès le berceau!
Formidable ! Raison de plus de changer toutes les écoles britanniques en écoles coraniques, plus besoin d’attendre 2050 pour que cela soit fait petit à petit, autant foncer dans le mur tout de suite, qu’on en finisse ! Adieu England, bonjour Englandistan !