La débâcle du PBD à Berne pèse sur l’avenir de Widmer-Schlumpf

5% ne suffiront même plus pour un siège au Conseil fédéral...

rtswidmerschlumpfRTS - La Première - Forum: " A 18 mois des élections fédérales, la débâcle du PBD enregistrée dimanche dans le canton de Berne est un très mauvais signal pour le parti et sa ministre, Eveline Widmer-Schlumpf. 

RTS: Widmer-Schlumpf, "image très populaire"... (ah bon ?) pourrait devenir la candidate du centre-gauche pour survivre... pourquoi n'est-on pas étonné ?

Extrait de: Source et auteur

 

2 commentaires

  1. Posté par JDV le

    Il est vrai que le parti des girouettes se recrutent le plus souvent à gauche, mais aussi quelques fois à droite, et dans le cas spécifique de EWS. Qu’on n’oublie pas la farce de son election. Elle avait demandé 24 heures de réflexion pour en parler avec “son parti”. Mais comment faire confiance à une telle personne ? Alors maintenant un marriage, une fusion avec le PDC ne nous surprend pas, car en fait elle en est la creation.

  2. Posté par Andrea le

    C’est déjà un outrage de l’avoir au Conseil Fédéral, celle là. En plus, elle ne fait qu’enfoncer le pays. Mais qu’elle s’en aille!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.