Gender à Joué les Tours: 2 documents

post_thumb_default

 

2 documents viennent confirmer le témoignage publié hier :

Le premier est un certificat médical établi par un hôpital pour enfants de Tours daté du 28 mars 2014.

1601216_482856778507793_1555235343_n

Le deuxième est une déclaration de main courante datée du 29 mars 2014 en attendant la plainte qui n'a pu être déposée en vertu du fait que les services compétents (SD mineurs) sont fermés le week-end.

10154097_482856775174460_1414472552_n

 

Extrait de: Source et auteur

 

3 commentaires

  1. Posté par Damien le

    C’est étrange il y a deux fautes d’accord dans la main courante, un mot manquant et une conjonction fausse dans le certificat médical. Tout cela ne fait pas bien sérieux !

  2. Posté par Klakh le

    il n’y a pas de fumée sans feu!
    et si quelqu’un s’attend à ce que l’éducation nationale reconnaisse la faute de cette maitresse alors vous êtes bien naif sur ce qu’il se passe dans la réalité.
    Oui il y a une perversion des enfants dans les écoles sous couverts de ce pseudo ABCD de l’égalité.Oui il y a des faits qui dépassent l’entendement et pourtant ils sont réels.
    Pour promouvoir l’égalité il faut commencer par le haut et préserver les enfants de cet endoctriment manipulé à des fins perverses qui n’ont rien à voir avec l’égalité garçon-fille.

  3. Posté par JeanDa le

    N’allez pas me prendre pour un protecteur des pédophiles, mais votre titre est trompeur : “2 documents viennent confirmer le témoignage publié hier”.
    Ils ne confirment rien du tout !
    Le médecin n’a pas pu faire d’examen clinique, ni physique ni psychologique et il le dit. Donc, document inutile.
    Le second nous dit simplement que la mère de la “victime” veux porter plainte, ni plus ni moins. Le fait de porter plainte n’implique pas que la plainte soit justifiée.
    Donc également document inutile.
    Lutter contre le gender et la pédophilie : j’adhère à 200%, mais je pense que ce genre d’article que je qualifie de “bruit blanc” nuit à l’image de ce site et je le regrette.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.