Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est étrange il y a deux fautes d’accord dans la main courante, un mot manquant et une conjonction fausse dans le certificat médical. Tout cela ne fait pas bien sérieux !
il n’y a pas de fumée sans feu!
et si quelqu’un s’attend à ce que l’éducation nationale reconnaisse la faute de cette maitresse alors vous êtes bien naif sur ce qu’il se passe dans la réalité.
Oui il y a une perversion des enfants dans les écoles sous couverts de ce pseudo ABCD de l’égalité.Oui il y a des faits qui dépassent l’entendement et pourtant ils sont réels.
Pour promouvoir l’égalité il faut commencer par le haut et préserver les enfants de cet endoctriment manipulé à des fins perverses qui n’ont rien à voir avec l’égalité garçon-fille.
N’allez pas me prendre pour un protecteur des pédophiles, mais votre titre est trompeur : “2 documents viennent confirmer le témoignage publié hier”.
Ils ne confirment rien du tout !
Le médecin n’a pas pu faire d’examen clinique, ni physique ni psychologique et il le dit. Donc, document inutile.
Le second nous dit simplement que la mère de la “victime” veux porter plainte, ni plus ni moins. Le fait de porter plainte n’implique pas que la plainte soit justifiée.
Donc également document inutile.
Lutter contre le gender et la pédophilie : j’adhère à 200%, mais je pense que ce genre d’article que je qualifie de “bruit blanc” nuit à l’image de ce site et je le regrette.