Le président du PLR veut dépasser le PS en 2015

NDR. Pour arriver à cela, il faudra être clair sur les valeurs essentielles à défendre et chercher son/ses alliés en conséquence.

 

Philipp Müller défend la «formule magique» actuelle en Suisse et il est donc exclu que son parti renonce à un siège. Il admet que dépasser le PS est un gros défi pour le PLR.

 

Extrait de: Source et auteur

 

2 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Il se prend pour Copé, le Müller.
    Certes, je souhaite aussi que le PS faisse la moitié des voix que le PLR, mais au vu de la politique actuelle de ceparti qui m’a déçu constamment depuis 2001, je ne lui souhaite pas d’avancer d’une voix.
    D’une pierre deux coups.

  2. Posté par colibri le

    Qu’il est grand temps de montrer au parti Socialiste qu’il n’a pas été conçu par le Saint Esprit et n’a jamais reçu comme science divine le droit absolu de régenter chaque citoyen en l’obligeant à travailler toujours plus pour gagner moins .Avec des cotes de mailles faites d’interdits.l’obligeant à courir toujours plus et les horaires divers changeant comme s’ils étaient des pions tout ceci étant aussi nocif pour la santé voire même plus que le tabac

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.