3 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Incroyable, exceptionnel: depuis le 9 février et quasi en permanence se révèlent enfin en pleine lumière tous ces parasites qui vivent à nos dépens et pourrissent directement ou indirectement notre vie quotidienne. “Notre prospérité” ? Laquelle ? La leur ou la nôtre ? À s’agiter comme ça, on sent bien la nervosité qui gagne la ploutocratie, ses sbires et ses sous-fifres.

  2. Posté par Pierre-Henri le

    Bilan devrait faire le sien, de bilan! Et constater que depuis le temps que la démocratie directe menace “notre” prospérité… des suisses font la manche à Bucarest?

  3. Posté par P.M. Vergères le

    Nous aurons donc à choisir, si je comprends bien, entre le pognon et la liberté. Il est malheureusement fort à parier que la plupart choisiront le pognon…………………………..et lls n’auront ni l’un, ni l’autre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.