Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Incroyable, exceptionnel: depuis le 9 février et quasi en permanence se révèlent enfin en pleine lumière tous ces parasites qui vivent à nos dépens et pourrissent directement ou indirectement notre vie quotidienne. “Notre prospérité” ? Laquelle ? La leur ou la nôtre ? À s’agiter comme ça, on sent bien la nervosité qui gagne la ploutocratie, ses sbires et ses sous-fifres.
Bilan devrait faire le sien, de bilan! Et constater que depuis le temps que la démocratie directe menace “notre” prospérité… des suisses font la manche à Bucarest?
Nous aurons donc à choisir, si je comprends bien, entre le pognon et la liberté. Il est malheureusement fort à parier que la plupart choisiront le pognon…………………………..et lls n’auront ni l’un, ni l’autre !