3 commentaires

  1. Posté par dominique degoumois le

    Une fois de plus Marine le Pen parle juste, le FN va refaire un gros carton dimanche, parce que beaucoup de français au vue des résultats du 1er tour vont aller voter pour le FN! Et même dans les banlieues qui sont pourries par les groupes mafieux! Allez décollons la pulpe au fond de la bouteille!

  2. Posté par dominique degoumois le

    lire les articles sur SaphirNews, pour voir que les musulmans n’ont pas voté PS, ils sont en revanche déçus par les résultats des listes citoyennes! le mot *racisme* est leur fond de commerce, pour tout justifier!

  3. Posté par Jocelin le

    France Info peut virer ce journaliste: il essaie de piéger Mme. Lepen, il veut la pousser à l’erreur, à la phrase qui fera polémique et zut, flûte, c’est raté ! Habitant dans une région proche de la France mais pas en France, je ne peux pas être pour ou contre cette dame, mais une chose m’interpelle.: dans ce qu’elle dit, tout est absolument réfléchi. Je chercherai bien quelque chose à redire, oü elle a tort, ou elle se trompe, je ne trouve pas. Après, les promesses politiciennes, tous les politiciens pratiquent, c’est pour ça qu’on les élit. A suivre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.