Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le clip est très drôle, mais le message politique assez ridicule. Ce qui est vraiment ironique, c’est que les premiers gagnants de l’initiative UDC ce sont ces jeunes suisses justement, car il sera peut être moins difficile de trouver du travail en Suisse grâce à cette initiative. Il ne faut pas oublier qu’une fois leurs études terminées ils feront face à des hordes de CV de jeunes français, espagnoles, portugais, grecs, italiens, allemands, polonais, roumains etc C’est vraiment ne pas être très mûr dans sa tête pour penser que erasmus est plus important que de trouver un travail dans son propre pays, qui reste (grâce à l’UDC notamment) un des seuls pays en Europe qui propose encore des salaires correctes. Espérons que tous les jeunes de ce pays ne soient pas si simplets sinon on est mal barrés !
Depuis 68, en Occident, en sortant de la puberté, il y a un besoin « hormonal » de se révolter contre tout et n’importe quoi. Les modes se succèdent et les prétextes sont de plus en plus ridicules.
Les indignés ont été remplacés par les frustrés d’ERASMUS. Bien que cette minuscule population ait déjà été très largement entendue et soutenue, ce filon est encore exploité, à donner la nausée.
Croyez-vous ces jeunes capables de supporter la pénibilité des années de la dernière mob ? Pourtant, avec la mondialisation et le multiculturalisme grandissants et leurs méfaits, les épreuves que devront affronter les 0-30 ans d’aujourd’hui, seront, très probablement, tout simplement atroces.
Nos braves petits crétins de fils à papa, aux cerveaux lavés par nos médias, et leurs profs, politiquement correct n’ont pas appris à penser par eux-mêmes ; ils vomissent leur haine du peuple, des suisses-allemands, … et bien sûr de Monsieur BLOCHER. Ils ne sont en rien préparés à l’effondrement civilisationnel qui guette le monde occidental. Il sera alors trop tard pour se préparer à affronter la barbarie (islamique, ….) qui submergera l’Occident civilisé « chrétien ».