Pour le PDC, la messe semble bel et bien dite, mais le PLR, lui, ne semble pas tout à fait résigné à disparaître et paraît prêt à consentir à quelques alliances pratiques avec l'UDC suscitant l'ire du président démocrate-chrétien.
Dès: 06:36
"Si le parti radical fait alliance avec l'UDC [...] pour moi c'est exclu [...] Le Parti radical devrait afficher une politique de cordon sanitaire vis-à-vis de sa droite."
La Sainte-Alliance à la française, le "front républicain" contre la "bête immonde" de la démocratie directe. Le PBD et ses 5% fixés à vie au Conseil fédéral ?
Bonus (dès 08:10) la RTS en flag de dialectique orientée lors de l'interview de Philippe Müller: "Et tant pis pour l'Etat de droit ?"... Christian Levrat, sors de ce corps !
RTS Journal du Matin

Petit rappel :Lorsque j’ étais membre du PS, les camardes socialistes nommaient les demo-chrétiens les cul-noirs.Je lis qu’ils ne sont meme plus cela!
A force de tourner à tous les vents comme une girouette Mr. Darbelley et son parti ne savent plus où ils sont qui ils sont ni où ils vont. Enfin si, ils vont du côté qu’ilscroient le plus porteur pour leur apporter des voix et comme cela ne marche pas ils rechangent de côté et ainsi de suite. Quand à Levrat et Nordmann, ils sont tellement stupides, menteurs et incompétents que je ne comprends pas qu’il y ait encore des gens qui les écoutent.
Et moi je réclame un vaccin contre la gôche et pour ceux qui la fréquentent.
Mr. Darbellay et la politique tactitienne…le champion de l’intrigue sous la coupole