Levrat sur Maurer: “Propagateur de guerre”…

post_thumb_default

"Incendiaire", "propagateur de guerre", le président du parti socialiste dans sa mesure légendaire, qui menace encore Ueli Maurer de représailles (dès 03:38).

Il refuse encore à Ueli Maurer le droit de "faire campagne" sur le "dos de la paix en Europe" (dès 13:50). Faire campagne, ça ne vous rappelle rien (ici et ici) ?

 

RTS Forum 20.03.2014

Entendre Levrat chanter les louanges d'un radical... priceless (les UDC, eux, sont "échauffés ou avinés"). Heureusement, il y a Nidegger.

 

Voir encore

Appliquer la démocratie, « violer l’Etat de droit » pour la gauche

Maurer: après Blocher, la gauche nous rejoue le coup de la collégialité

2 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Remet tes lunettes Leverat, la gauche sombre. On comprend mieux la argne des socialos a protéger leur beafsteak. Le socialisme est le parti des fonctionnaires bien gras, la presse vient de nous informer que les fonctionnaires à Berne gagnaient plus que des banquiers!!! Cà s’en est une bonne nouvelle! Leverat devient ainsi le leader, le défenseurs de l’élites des fonctionnaires a 300’000-400’000CHF de salaire sans avantages et autres primes et bonus. Remet tes lunettes Leverat. Les citoyens payeurs ne sont pas dupes.

  2. Posté par Luca le

    Oui, mais M. Levrat… Sommes nous neutre ou pas ? Faudrait savoir… Et finalement, en quoi ça nous regarde cette histoire ? La paix ? On parle de paix, alors que les instigateurs de cette histoire, ne sont autres que les sympathisant de Maidan…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.