Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
le peuple ne perdra le pouvoir que SI il accepte de le perdre. L’UDC est obligé d’aller jusqu’au bout est exiger l’application des initiatives, si il ne le fait pas il perd la moitié de son électorat aussi bien fidèle qu’occasionnel. Avec ce qu’il se passe il faut que les citoyens suisses se mobilisent, qu’ils réagissent avec force si leurs votes ne sont pas respectés. Les législatives ne sont pas loin. Avec les mensonges politiques de ces 2 derniers mois, le boycott des medias par des arguments unilatéraux, et les sempiternelles menaces je pense que la majorité à compris. Il faudra biffer, supprimer des listes, au niveau communal et cantonal, TOUS les candidats actuels qui se représenteront. Choisissez des candidats moins connus, créez une liste manuelle si nécessaire. Pour un politique ne plus faire partie des élus, de cette pseudo élite qui vit au crochet de l’Etat depuis leur adolescence et la possibilité de s’enrichir vite s’effondrer, il n’y a pas pire comme leçon.
Moi j’ai plutôt l’impression que l’UDC prend du muscle et profite du 9 février pour s’imposer.
Menace d’adhérer à ecopop si le CF leur défèque dans les bottes pour la limitation de l’invasion; menace d’une troisième initiative pour la meo du renvoi de toutes ces chances pour la Suisse.
C’est pas le moment de baisser la garde, le cf et les chambres aiment bien le son du canon; il suffit de le demander poliment.
L’europhilie va finir par se hisser au rang des maladies honteuses si ça continue.
Ce texte ne sera jamais appliqué au nom du droit international (non impératif !). La démocratie suisse est morte, le peuple a perdu le pouvoir.