Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je me sens de prendre cette situation au plus sérieux possible.
Si aujourd’hui on donne ce message, la nouvelle va se répandre très vite dans le monde de la “délinquence de loisir” telle que le jujement la laisse entrevoir.
Par conséquent, rien que pour faire une bravade, il y aura de prochains “gamins” qui traverseront la frontière pour se la jouer caïds chez nous.
La justice genevoise, où est-elle prête à poser la limite de l’acceptable. Le brigandage et agession avec une arme semble être en deçà de sa limite de tolérance.
Faudrait-il qu’il y ait blessure? Au vu de l’actualité genevoise, je crains que cela ne lui suffise pas.
Il faudrait qu’une personne se fasse atacher à un arbre et se faire égorger comme une brebis? Je sais, comme exemple c’est au ras des pâquerettes, mais on ne manque pas d’exemple de laxisme même en cette direction?
Donc? Infanticide, viol en bande? Je crains que nous devrons payer pour voir.
par contre, ne vous avisez pas d’enfreindre le code de la route, car il n’y aura aucune clémence possible.
On ne lésine pas avec la sécurité routière.
Et l’interdiction de revenir en Suisse ça existe toujours ?
Tous copains tous complices! C’est une justice dangereuse pour les citoyens victimes, elle est sur mesure pour le confort des délinquants! Et qui va payer les 4 avocats, 2 par délinquants, toujours les mêmes, qui sont à l’année, comme les délinquants entretenus par les citoyens genevois! Et les problèmes psychiques des victimes on s’assoie dessus? Tout ce système est complice! c’est tout juste si on ne voit pas nos avocats vedettes bomber le torse dans la presse après cette très grande de victoire sur *un gros malentendu*!
Tout simplement scandaleux de nourir un système, semble-t-il judiciaire, pour laisser libres comme l’air ces racailles. Une invitation a la banlieue lyonnaise à venir nous brigander.
Encore des voix pour le FN et l’UDC. Ils l’auront cherché; juste retour de baton.