4 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Je me sens de prendre cette situation au plus sérieux possible.
    Si aujourd’hui on donne ce message, la nouvelle va se répandre très vite dans le monde de la “délinquence de loisir” telle que le jujement la laisse entrevoir.
    Par conséquent, rien que pour faire une bravade, il y aura de prochains “gamins” qui traverseront la frontière pour se la jouer caïds chez nous.
    La justice genevoise, où est-elle prête à poser la limite de l’acceptable. Le brigandage et agession avec une arme semble être en deçà de sa limite de tolérance.
    Faudrait-il qu’il y ait blessure? Au vu de l’actualité genevoise, je crains que cela ne lui suffise pas.
    Il faudrait qu’une personne se fasse atacher à un arbre et se faire égorger comme une brebis? Je sais, comme exemple c’est au ras des pâquerettes, mais on ne manque pas d’exemple de laxisme même en cette direction?
    Donc? Infanticide, viol en bande? Je crains que nous devrons payer pour voir.
    par contre, ne vous avisez pas d’enfreindre le code de la route, car il n’y aura aucune clémence possible.
    On ne lésine pas avec la sécurité routière.

  2. Posté par JeanDa le

    Et l’interdiction de revenir en Suisse ça existe toujours ?

  3. Posté par dominique degoumois le

    Tous copains tous complices! C’est une justice dangereuse pour les citoyens victimes, elle est sur mesure pour le confort des délinquants! Et qui va payer les 4 avocats, 2 par délinquants, toujours les mêmes, qui sont à l’année, comme les délinquants entretenus par les citoyens genevois! Et les problèmes psychiques des victimes on s’assoie dessus? Tout ce système est complice! c’est tout juste si on ne voit pas nos avocats vedettes bomber le torse dans la presse après cette très grande de victoire sur *un gros malentendu*!

  4. Posté par Le pragmatique le

    Tout simplement scandaleux de nourir un système, semble-t-il judiciaire, pour laisser libres comme l’air ces racailles. Une invitation a la banlieue lyonnaise à venir nous brigander.
    Encore des voix pour le FN et l’UDC. Ils l’auront cherché; juste retour de baton.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.