Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est vrai que les fanatiques de l’euro-atlantisme préfèrent le bruit des armes. Lorsque les bandits kosovars prennent leurs kalashnikovs pour se déclarer indépendants, l’ensemble de la clique des voyous euro-atlantistes s’empressent de leur reconnaitre ce droit. Par contre si la Crimée veut par référendum sortir de l’Ukraine, hors de question.
Il faudrait un jour comprendre et affirmer que le “juridique” est là pour faciliter la vie et non pas pour mettre les bâtons dans les roues de la volonté populaire !
Un droit démocratique n’a pas de valeur juridique ? On s’en moque et on adapte la loi !
L’envahissement du “juridique” dans nos vie me fait penser au serpent qui se mord la queue : les lois sont faite PAR le peuple (ou par ses représentants en principe élus). Et le “juridique” bloque le système de décision populaire qui permettrait justement d’adapter la loi, donc le “juridique”.
Mes amis, le “juridique” est le meilleur boulon auto-bloquant que nous ayons inventé !