4 commentaires

  1. Posté par certeny le

    Le moins qu’on puisse dire est que le conseiller Schneider-Ammann est un tordu : de quel droit les autres partis participent à la commission et pas l’UDC ? Quelle est la réaction d’Ueli Maurer ? Le Conseil Fédéral continue ses magouilles… tout simplement inadmissible ! Les 6 conseillers fédéraux ne veulent pas accepter leur défaite et en tirer les conséquences. Les 6 conseillers fédéraux se foutent de plus de la moitié des Suisses !

  2. Posté par JeanDa le

    “Il n’y a pas de croissance durable sans immigration” a-t-il dit.

    C’est vrai que SANS IMMIGRATION MASSIVE, IL N’Y AURAIT PAS DE
    – croissance durable du bétonnage de la Suisse,
    – croissance durable des loyers et prix de l’immobilier,
    – croissance durable du nombre de bouchons sur les routes,
    – croissance durable du bourrage dans les trains,
    – croissance durable de l’islam en Suisse,
    – croissance durable de la criminalité,
    – croissance durable de la pression sur les salaires,
    – croissance durable du chômage des suisses
    – … etc, etc, etc

    Merci Monsieur le Conseiller Fédéral de vouloir nous éviter la perte de tous ces avantages mirobolants ! Quand partez-vous à la retraite ?

  3. Posté par JeanDa le

    “Le dossier ne concerne désormais que le Conseil fédéral”
    L’UDC n’est donc pas exclue puisqu’elle dispose d’un représentant au conseil fédéral.
    Ai-je manqué une étape ?

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ce sinistre se fiche vraiment de la g***** et des initiants et des votants.

    Quelle belle image de la Démocratie de notre pays que montre ce type.

    Je trouve que c’est assez stupéfiant d’écarter la première force politique de ce pays dans une commission, mais je pense que ce n’est pas la première fois. Je n’ai pas vérifié, mais je suis certain qu’à la CFR (Commission Fédérale contre le Racisme) on ne trouve pas un seul UDC.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.