Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A voir au plus vite sur youtube! Un reportage de la télévision française, *Angleterre, contrat de travail zéro heure*! Comment peut on à gauche défendre ce type d’activité? On va vers une destruction totale de tous les acquis, et vers un effondrement de tous les économies européens! En Allemagne le 20% de la population vit sous le seuil de la pauvreté, et on donne ce pays en exemple!
“Ceux-ci ont contribué jusqu’ici de manière essentielle à notre bien-être commun, à notre qualité de vie et à notre diversité culturelle”.
Donc si je comprends bien notre qualité de vie est limitée à des considérations économiques. C’est une façon de voir les choses que bien évidemment je ne partage pas. Les initiants de l’initiative sont exclus des négociations; c’est simplement scandaleux; la baffe du 9 février n’a pas été suffisantes; s’achemine-t-on vers une deuxième initiative en vue de l’application de la première ? Ces europhiles du CF font gerber.
Si je me souviens bien cette votation n’avait rien a voir avec *le racisme*! On fait donc feu de tout bois, on se rassure et on néglige de lire, et d’essayer de comprendre pourquoi cette Europe est dangereuse pour tout le monde! En France 1000 cancers sont diagnostiqués tous les jours, la France est le pays européens qui utilise le plus de pesticides, avec la bénédiction de bruxelles bien sûr! (ref. France Culture *la marche des sciences* de ce 27 février, Pollutions et scandales alimentaires, c’est l’EU qui est responsable! Mais à Berne on préfère parler de *racisme*! Les verts, suisses et européens sont des imposteurs, ils sont incapables de prendre position conte la politique de bruxelles et d’alerter les citoyens!
Cette Europe de bruxelles, ça me rappelle *la parabole des aveugles* peint par Brueghle, a voir sur yahoo! J’ai d’ailleurs photographier près de la gare Cornavin, 3 aveugles qui se tenaient exactement comme sur ce tableau, comme quoi! On va, soit dans le mur, soit, comme sur ce tableau dans le trou! Le choix est vraiment cornélien!
Ne faites pas la même erreur que nos dirigeants complètement aveugles et prêts à tout pour se faire réélire coûte que coûte ! notre société pluriethnique nous mène à la ruine totale. par référendum votre pays s’est exprimé respectez le !