To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En même temps, l’opinion d’un vieillard Belge concernant la politique de mon pays ne m’intéresse pas. Elle est sans importance.
Qu’une commission lui ait octroyé des papiers suisses n’y change rien. C’est un Belge.
Aussi méprisable que soit ce pauvre vieux de Neyrinck, lui aussi a le droit à une mort digne et respectable: assez de cet acharnement thérapeutique, qu’on le débranche!
Cher Edouart, c’est tellement vrai et bien dit.
Hands down, Nantermod sur une ligne respectueuse qu’il fait bon entendre.
Neyrinck réveille chez moi des pulsions primaires, en particulier l’envie de le renvoyer à Bruxelles à coup de pied au cul. Quand est-ce qu’il fout le camp du CN d’ailleurs? Cet usurpateur n’est rien d’autre qu’un socialiste mondialiste se réfugiant lâchement sous la bannière PDC.
Du balais!
L’accumulation de bien-pensance, cette tendance élitaire et dictatoriale – cette remise en question perpétuelle du système horizontal suisse – dangereuses, en un mot. Heureusement ces abrutis sont bien loin d’être la pensée dominante.
Oh j’allais oublier le colon belge! Non finalement rien, circulez, il n’ y a rien à dire.
Concernant Dany le c… qui n’arrête d’insulter le Suisse et la Suisse, est il criminel (pédophilie) ou non? Cela n’intèresse semble-il pas nos journaleux, imaginez un peu que le bohomme soit un UDC.
Pourquoi donner la parole a ce grabataire déconnecté de la réalité qui nous chauffe les oreilles depuis belle lurette. Monsieur neiryck si vous désirez tellement l’UE on ne vous retient pas….allez….allez….hop retour en belgique et bon vent.
Ai-je bien entendu, rentrer dans l’UE ? Ça n’est même pas un sujet de discussion, la réponse est clairement non.
Le jeune Nantermod a la sagesse de respecter la décision du peuple quand bien même ayant soutenu le non. Il ne peint pas le diable sur la muraille et je partage son avis, car il n’y a pas lieu de le faire. D’une façon plus générale, un des derniers radicaux brillant ardent défenseur de la démocratie..
Quant à M Neyrinck de toute évidence europhile confirmé qui se plait à dire que la Suisse ne respecte pas ses engagements en relation avec les bilatérales, je réponds que lors de la conclusion desdites, il était question d’une immigration de 8000 personnes et non pas d’une invasion de 80000. Il y a erreur sur la marchandise.
Je rejoins entièrement M Nantermod que Erasmus, çà n’est pas si grave quant bien même gênant et que Bruxelles aurait pris des mesures bien plus radicales si elle voulait mettre un terme à nos relations; ce qui n’est bien évidemment dans l’intérêt de personne (hormis Dany le p*** qui ne comprend rien à rien et qui se goberge à tous les râteliers depuis des décennies).
Il va de toute évidence falloir se familiariser à jouer au poker menteur.