To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si l’on suit les directives de “Avenir Suisse”, j’ai le net sentiment que la Suisse aurait son avenir dans le dos …
“Selon le laboratoire d’idées, «les Suisses ne sont pas fondamentalement opposés à l’immigration, malgré le résultat de la votation du 9 février “. Au contraire, la Suisse «a bien vécu ces dernières décennies avec une immigration modérée». Les citoyens se sont prononcés à plusieurs reprises en faveur des accords bilatéraux.”
Et le paragraphe suivant nous annonce que
“Ce qui préoccupe les Suisses, c’est le rythme de la croissance de l’immigration ces dernières années. De 2002 à 2013, la population résidente a augmenté de 70’000 personnes par an en moyenne, et de même 90’000 personnes par année entre 2007 et 2013.”
Il semble que nos élites ne sont pas à une contradiction près. Les Suisses ont voté pour les bilatérales certes, mais soit les données avancées étaient minimisées (ampleur de l’immigration projetée, ce qui n’est pas forcément une anomalie) ou tues, ce qui est plus grave car il y a alors mensonges de la part de nos gouvernants.
Si pots cassés il y a, ce n’est pas à ceux qui ont voté pour l’initiative à les réparer mais bel et bien à ceux qui nous ont menti en connaissance de cause, et certaines informations qui ont filtré donnent bien à croire que ces mensonges ont été propagés sciemment.
La solution proposée est spectaculaire, néanmoins j’espère qu’Avenir suisse ne va tout de même pas toucher le prix du concours Lépine.
1. Il faut toujours mettre au surlendemain ce qu’on peut faire demain
2. Pourquoi un moratoire en 2025 pour voir si le solde migratoire est dépassé alors qu’il l’est clairement aujourd’hui.
Ces contorsions pour contourner le vote du peuple sont spectaculaires. Ah j’oubliais, les collaborateurs de l’observatoire du dépassement des soldes migratoires seront les mêmes que ceux de l’observatoire du dumping salarial ? Soit un bataillon de malvoyants.
Ce foutage de gu**** est superbe et va au-delà de toute espérance.
A relever que le torchon orange se goberge de l’affiche du oui quant il y a lieu de faire croire à l’ingéniosité de cette parade grotesque pour contrer le oui. Une façon de culpabiliser les adeptes du oui et de faire croire qu’il faut réparer les pots cassés alors qu’il n’y a rien de cassés sinon notre souveraineté que nous reconquérons.