Appel aux Suisses pro-européens !

Pro-UE et mauvais perdants ?

 

Un groupe de 33 personnalités, parmi lesquelles l'ancienne présidente de la Confédération Micheline Calmy-Rey, lance jeudi à Berne un "appel européen". Le but: rassembler les vaincus et les déçus de la votation du 9...

 

Extrait de: Source et auteur

 

4 commentaires

  1. Posté par sophie le

    Astrid Lulling dit que le peuple est trop bête et que le droit de vote devrait être retiré, M. Cohn-Bendit qui s’étouffe en disant que la Suisse reviendra à genoux et qui nous donne des leçons de moral alors qu’il prônait la légalisation de la pédophilie, alors non on ne regrette pas notre vote, et ceux qui avaient des doutes n’ont en plus aucun. Comment peut on être pro-européen avec des propos pareils et une telle haine de la démocratie et du peuple. La peur pour Erasmus, mais la Suisse a injecté 400 milliards dans l’achat d’euro pour que cette europe ne fasse pas faillite, la Suisse qui injecte des dizaines de millions dans Erasmus n’aurait pas les moyens de soutenir ses étudiants financièrement ?????

  2. Posté par G.Fantoni le

    Appel aux Européens Pro-Suisse.
    Votez bien en Mai, faut tous les renvoyer a la maison !

  3. Posté par Böse Birgitt le

    Ah! que c’est bon… de lire des ripostes cinglantes, merci GV. Ouais, c’est la peau de chagrin nos droits de citoyen… et pas envie de m’moucher, ni de me torcher avec : va falloir l’agiter comme un étendard!

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    [organiser des “Etats généraux européens”.]

    Bien du courage à ces prétentieux qui croient encore au Père Noël.

    Ce n’est que de l’enfumage. Mais nous voyons déjà qui est prêt à aller à Canossa à genoux.

    Ils sont pathétiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.