Ecrivain et éditeur bien connu, auteur d'un article à ne pas manquer sur les similitudes entre les révolutions yougoslaves et ukrainiennes, Slobodan Despot développe son point de vue et dénonce la course en avant d'une Europe à la botte des Etats-Unis et d'un agenda qui la dépasse totalement.
La Suisse est-elle, en fin de compte, à compter au rang des ces pays qui ont dû subir un processus de révolution douce pilotée en sous-main par l'Union européenne sur ordre des Etats-Unis ? Slobodab Despot répond aux questions des Observateurs.
Interview de Slobodan Despot, lesObservateurs.ch, 25.02.2014
J’ai coutume de réactions dénigrantes de gens qui dénoncent le «complotisme» sitôt que ceux qui tiennent le couteau par le manche se trouvent pointés du doigt. Aussi je me permets de signaler que j’ai publié en tant qu’éditeur un certain nombre d’ouvrages fouillés et jamais contestés sur la guerre occulte menée par les Etats-Unis et leurs satellites atlantistes. Entre autres, «Comment le Djihad est arrivé en Europe» de Jürgen Elsässer et «Balkans, un éclatement programmé» d’Alexis-Gilles Troude.
USA & CIA ?
lisez donc le livre ” Chief of Station, Congo: Fighting the Cold War in a Hot Zone” de Larry Devlin
dans lequel il explique que l’indépendence du Congo a juste été “un épisode” dans la guerre froide avec l’URSS…
merci bien pour les conséquences…
Bravo pour la théorie du complot du Venezuela à l’Ukraine en passant par la Suisse… C’est juste grotesque.
Le Venezuela est malade du socialisme et de rien d’autre. C’est d’ailleurs bien fait pour les Vénézuéliens eux-mêmes, qu’ils retiennent la leçon s’ils s’en remettent jamais.
L’Ukraine est malade de sa faillite, de sa corruption et de ses tensions interethniques exacerbées alors que les kleptocrates au pouvoir cherchaient à qui se vendre pour continuer leurs détournements.
La Suisse est malade de sa classe politique veule, européiste convaincue, affairiste et non représentative du peuple, prête à sacrifier tout ce qu’il faudra pour plaire à ses pairs à Bruxelles.
Il est de bon ton de voir la CIA partout, comme à une époque le moindre manifestant étudiant était un agent troskyste à la solde du KGB, mais par pitié, arrêtons avec ces délires conspirationnistes d’une organisation omniprésente, omnipotente et infaillible, présente derrière la moindre agitation où que ce soit.
Demain on nous sortira que les bastons de Champ-Dollon ont aussi été orchestrées depuis Washington…
@dominique degoumois
“Raoul Marc Jennar sur youtube!”
Pourriez nous en dire plus ?
Très intéressant ! Merci…
L’Europe à la botte des USA????? Mais il semble qu’on soit assez peu nombreux à avoir vu ça! Raoul Marc Jennar sur youtube!