Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai coutume de réactions dénigrantes de gens qui dénoncent le «complotisme» sitôt que ceux qui tiennent le couteau par le manche se trouvent pointés du doigt. Aussi je me permets de signaler que j’ai publié en tant qu’éditeur un certain nombre d’ouvrages fouillés et jamais contestés sur la guerre occulte menée par les Etats-Unis et leurs satellites atlantistes. Entre autres, «Comment le Djihad est arrivé en Europe» de Jürgen Elsässer et «Balkans, un éclatement programmé» d’Alexis-Gilles Troude.
USA & CIA ?
lisez donc le livre ” Chief of Station, Congo: Fighting the Cold War in a Hot Zone” de Larry Devlin
dans lequel il explique que l’indépendence du Congo a juste été “un épisode” dans la guerre froide avec l’URSS…
merci bien pour les conséquences…
Bravo pour la théorie du complot du Venezuela à l’Ukraine en passant par la Suisse… C’est juste grotesque.
Le Venezuela est malade du socialisme et de rien d’autre. C’est d’ailleurs bien fait pour les Vénézuéliens eux-mêmes, qu’ils retiennent la leçon s’ils s’en remettent jamais.
L’Ukraine est malade de sa faillite, de sa corruption et de ses tensions interethniques exacerbées alors que les kleptocrates au pouvoir cherchaient à qui se vendre pour continuer leurs détournements.
La Suisse est malade de sa classe politique veule, européiste convaincue, affairiste et non représentative du peuple, prête à sacrifier tout ce qu’il faudra pour plaire à ses pairs à Bruxelles.
Il est de bon ton de voir la CIA partout, comme à une époque le moindre manifestant étudiant était un agent troskyste à la solde du KGB, mais par pitié, arrêtons avec ces délires conspirationnistes d’une organisation omniprésente, omnipotente et infaillible, présente derrière la moindre agitation où que ce soit.
Demain on nous sortira que les bastons de Champ-Dollon ont aussi été orchestrées depuis Washington…
@dominique degoumois
“Raoul Marc Jennar sur youtube!”
Pourriez nous en dire plus ?
Très intéressant ! Merci…
L’Europe à la botte des USA????? Mais il semble qu’on soit assez peu nombreux à avoir vu ça! Raoul Marc Jennar sur youtube!