3 commentaires

  1. Posté par dominique degoumois le

    les animations multiculturelles de Champs Dolons en ce moment, en sont un bon exemple! Mais exprimez vous que diable!

  2. Posté par dominique degoumois le

    J’habite le bas du quartier Voltaire à Genève, nous avons tout autour de chez nous, des dealers, des toxicos et des voleurs, souvent les trois réuni en un, et par dizaines en plus! On a très souvent au pied de l’immeuble des groupes de consommateurs, qui ne se contentent pas de fumer et de boire plus que de raison, mais qui urinent, braillent et se battent également! Régulièrement je m’énerve devant la porte et me fait insulter et menacer! Agressé il y a quelques mois par un toxicos, j’ai appelé la police, la première question que les deux policiers m’ont posé en arrivant -Mais que lui avez vous fait? Une scène un peu près semblable, s’est déroulée ce jeudi dernier, avec la même question des policier! La personne en question habite en face de chez moi, elle incommode tous don immeuble avec une très forte odeur de cannabis, et les cris de ses clients la nuit! La police a t elle fait une enquête, il semble que non pour l’instant! Si le trafic de drogue est officiellement interdit en Suisse, le vente et la consommation sont elles totalement autorisées! En plus on nous montre bien, a nous simple citoyens, que les délinquants sont dans leur droit et qu’ils font absolument comme ils veulent!

  3. Posté par Derek Doppler le

    Mais c’est très bien tout ça, encore un pas de plus vers une société über-égalitaire, où chacun a le droit d’être lui aussi une cible potentielle, sans aucune discrimination. Fini les privilèges de certaines catégories de population, vive le Grand Tout!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.