To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
faire régner la paix et la justice pour un monde meilleur avec une liberté pour les peuples est le but de tout être humain, mais comme l’être humain ne pense qu’a son pouvoir personnel et se comporte comme un animal plusieurs fois dans sa vie, jamais jusqu’à la fin des temps , nous pauvre humanité serons tranquille ! journaliste : “SVP , faites de l’info , dans le doute ne montrez pas vos appartenances politiques ou ne mettez pas vos propres idées ou sentiments en avant, vous nuisez plus que vous ne nous aidez, nous, pauvre population idolâtre de l’information vrai ou fausse ! et vous hommes politiques soyez de vrais responsables, ne pensez pas a la finance ou a l’économie d’un pays si vous laissez mourir de faim ne serait ce qu’un seul de vos compatriotes, car sinon vivez a jamais avec honte et remord ! la vie est dure mais tellement belle pourquoi faut il que les gens en qui nous avons fait part de nos convictions les plus profondes nous trahisse sans cesse, Obama reste aux usa, poutine reste en Russie, et la France doit donner a manger a son peuple avant de faire la leçon constamment hors de notre terre ! vive la démocratie , vive la république, vive la France .
Tout faux mon brave ! L’ex-dictateur était certainement moins dictateur que ceux qui vont lui succéder, sans aucun doute! Lui au moins, n’a pas fait mitrailler la foule. Les médias occidentaux ont été pathétiques en mensonges. Rien, ou presque, de ce qui a été dit n’était vrai. Comme en Tunisie, en Libye, en Egypte, au Vénézuela, les révolutions “populaires” sont mystérieusement financées Soros et ses sbires américains. Maintenant, le plus drôle, c’est que la commission européenne, qui s’est précipitée, en bon élève de Obama, pour des promesses financières, qu’elle ne pourra bien sûr pas tenir. La suite promet d’être drôlasse! Si on peut dire. Mais quoi qu’il en soit, je n’aurai jamais honte d’être Suisse. C’est comme ça, on ne se refait pas. Je ne suis pas journaliste!
J’ai écouté beaucoup de spécialistes sur les divers radios, suisses et françaises, et ce que j’ai entendu est très variable! Pour beaucoup les victimes des massacres sont de simples citoyens, sans appartenance politique, qui en avaient simplement marre de la dictature et de la corruption! Et on a pas entendu de personnalité dite de gauche, s’indigner des morts, pas plus que nos gouvernements, qui jusqu’à hier ne savaient pas sur quel pied danser! *Et pas un jeune suisse dans les rues par solidarité avec les victimes, alors qu’ils sont sortis en masse, contre la votation du 9 février, c’est une jeunesse manipulées! En tout cas nos pays devraient a voir honte de leur comportement de collabos avec la dictature déchue! Pas de doute de l’ex président a de l’argent en Suisse bien planqué! J’ai parfois honte d’être suisse!