Accord avec l’Ukraine: l’UE temporise

 

L'Union européenne a renvoyé aujourd'hui l'éventuelle signature d' un accord de rapprochement avec l'Ukraine à la formation d'un gouvernement issu des élections anticipées du 25 mai et rappelé que toute aide financière était conditionnée à des réformes économiques...

Extrait de: Source et auteur

 

3 commentaires

  1. Posté par lopes le

    faire régner la paix et la justice pour un monde meilleur avec une liberté pour les peuples est le but de tout être humain, mais comme l’être humain ne pense qu’a son pouvoir personnel et se comporte comme un animal plusieurs fois dans sa vie, jamais jusqu’à la fin des temps , nous pauvre humanité serons tranquille ! journaliste : “SVP , faites de l’info , dans le doute ne montrez pas vos appartenances politiques ou ne mettez pas vos propres idées ou sentiments en avant, vous nuisez plus que vous ne nous aidez, nous, pauvre population idolâtre de l’information vrai ou fausse ! et vous hommes politiques soyez de vrais responsables, ne pensez pas a la finance ou a l’économie d’un pays si vous laissez mourir de faim ne serait ce qu’un seul de vos compatriotes, car sinon vivez a jamais avec honte et remord ! la vie est dure mais tellement belle pourquoi faut il que les gens en qui nous avons fait part de nos convictions les plus profondes nous trahisse sans cesse, Obama reste aux usa, poutine reste en Russie, et la France doit donner a manger a son peuple avant de faire la leçon constamment hors de notre terre ! vive la démocratie , vive la république, vive la France .

  2. Posté par P. M. Vergères le

    Tout faux mon brave ! L’ex-dictateur était certainement moins dictateur que ceux qui vont lui succéder, sans aucun doute! Lui au moins, n’a pas fait mitrailler la foule. Les médias occidentaux ont été pathétiques en mensonges. Rien, ou presque, de ce qui a été dit n’était vrai. Comme en Tunisie, en Libye, en Egypte, au Vénézuela, les révolutions “populaires” sont mystérieusement financées Soros et ses sbires américains. Maintenant, le plus drôle, c’est que la commission européenne, qui s’est précipitée, en bon élève de Obama, pour des promesses financières, qu’elle ne pourra bien sûr pas tenir. La suite promet d’être drôlasse! Si on peut dire. Mais quoi qu’il en soit, je n’aurai jamais honte d’être Suisse. C’est comme ça, on ne se refait pas. Je ne suis pas journaliste!

  3. Posté par dominique degoumois le

    J’ai écouté beaucoup de spécialistes sur les divers radios, suisses et françaises, et ce que j’ai entendu est très variable! Pour beaucoup les victimes des massacres sont de simples citoyens, sans appartenance politique, qui en avaient simplement marre de la dictature et de la corruption! Et on a pas entendu de personnalité dite de gauche, s’indigner des morts, pas plus que nos gouvernements, qui jusqu’à hier ne savaient pas sur quel pied danser! *Et pas un jeune suisse dans les rues par solidarité avec les victimes, alors qu’ils sont sortis en masse, contre la votation du 9 février, c’est une jeunesse manipulées! En tout cas nos pays devraient a voir honte de leur comportement de collabos avec la dictature déchue! Pas de doute de l’ex président a de l’argent en Suisse bien planqué! J’ai parfois honte d’être suisse!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.