La Suisse a allumé la mèche, l’UE a peur

post_thumb_default

 

Représailles, menaces, chantage, ultimatums comminatoires… La Commission européenne n’en finit pas d’agresser la Suisse. Pourquoi ? Parce qu’elle a peur. La Suisse a allumé une mèche qui va propager l’espoir dans plusieurs pays de l’Union. Le mouvement est peut-être irréversible.

Extrait de: Source et auteur

 

2 commentaires

  1. Posté par Magnin Barbara le

    Je trouve que les Pays dans Europe se son très bien developer sans UE ! Je trouve que sa farine des pays de obliger de accepter des étranger dans leur psy, avec leur cultures si différa te, avec des exigence de aide, avec des banditisme qui a augmenté et remplie des prisons. Ou les prisonnier vive gratuitement, sans travailler dans leur atelier et participe financièrement pour leur nourriture! Les familles entière des immigrés, profite de caisse de Aide Sociales sans fin , et ils ne paye pas d’impôt! Se ne plus une vie pour de psy si mélanger, et sans travail aider financièrement ils ont pas besoins de se fatiguer de travailler! Ouvrir les frontières, refuse les immigrés de se installer dans des pays Europeene !! La France pour Française! Ale agonie pour des allemandes, la Suisse pour des Suisse ! Et que la France arrête de donner les nationalité oux enfent qui sont née en France des parent êtrangeres !!! Expulsion dans des autres pays de étrangers! Arrêter de construir des minarets! Ce ne pas la ralinguions de vrais Française!

  2. Posté par Michel le

    Oui merci à la Suisse de nous donner un peu d’espoir à nous français. Si seulement on arrivait à quitter cette Union européenne désastreuse. Désormais de plus en plus de citoyens veulent en finir une bonne fois pour toutes avec l’Euro et avec l’Europe. Même Godfrey Bloom, parlementaire européen commence à dire haut et fort ce qu’il en pense.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.