« Si je veux je rentre en France et je fais tout péter »

post_thumb_default

 

Très actifs sur les réseaux sociaux, Abou Chaak, converti à l’islam et âgé de 24 ans, et Abou Dahouk, 26 ans, deux musulmans originaires de la région parisienne, se trouvent actuellement à Alep, dans le nord de la Syrie. Ils combattent au sein de l’Etat islamique en Irak et au Levant, l’un des groupes les plus radicaux.

Via Skype, ils se sont confiés durant plus de trois heures et ont évoqué leurs familles, leur vie en Syrie, leur religion et leur pays, la France, où ils rêvent de faire un massacre.

« Y a énormément d’Européens qui viennent »

 

Extrait de: Source et auteur

 

Un commentaire

  1. Posté par Le pragmatique le

    Les lèches-babouches diront qu’ils vont leur construire une nouvelle mosquée (il y en a plus de 2500 en France -rien que ça) pour fêter le retour des illuminato de la secte.

    Les islamiphobes (l’Islam n’est néanmoins pas une phobie mais un danger planétaire) pencheront pour les déchoir de la nationalité française avec au choix Fleuri Merogisse ou retour à Bagdad en tapis volant.

    Les indécis quant à eux ne feront rien, il ne leur restera qu’à ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.