«Je ne comprends pas ce sentiment anti-européen en Suisse»

post_thumb_default

NDR. Encore des menaces… plutôt que d’ouvrir les yeux sur les réalités et de traiter de populistes tous ceux qui souffrent de cette UE. De la propagande jusqu’au dernier jour. On rameute tout ce qui est possible. Résistera, résistera pas?

 

D’origine tessinoise et députée européenne, Anna Maria Corazza-Bildt déplore l’initiative de l’UDC. Selon elle, un oui serait un coup dur pour les relations Suisse-UE



 

Extrait de: Source et auteur

 

8 commentaires

  1. Posté par Alex le

    On va rigoler si le petit Suisse vote oui , le cataclisme economique que subira le pays …. ah ah

  2. Posté par alain le

    je suis convaincu que la suisse prendra le bon chemin.de tout coeur avec vous
    et solidaire pour arreter cette folie qui mine notre avenir.

  3. Posté par Economico le

    Un coup du dur… pour ceux qui ont eu la vie facile avec la Suisse de la libre circulation!

  4. Posté par Le pragmatique le

    J’attends de pied ferme le coup dur.
    Je me déclare sain de corps et d’esprit et suit prêt a vivre avec le .. dur.
    Pourquoi l’UE engage des trolls pour luter contre l’Eurosepticisme ? Il semblerait qu’il n’y a pas que la Suisse qui soit récalcitrante à cette dictature.

  5. Posté par Palador le

    @Ma petite entreprise, il n’y a pas besoin de payer pour lire les articles du temps réferencés ici Il sufit de vous inscrire gratuitement et vous avec accès à tout les articles principaaux. Comme dans 24heures.ch ou lematin.ch

  6. Posté par Révélateur le

    Trop tard : votre alinéa répond déjà à mes motivations. J’ajouterai juste que si cette députée sous influence ne comprend pas l’expression démocratique, elle doit rendre son mandat, qu’elle usurpe alors !

  7. Posté par Ma petite entreprise le

    Votre site croule sous des articles liés au Temps, journal accessible aux abonnés uniquement. Je viens de moins en moins sur votre site, une grande partie de vos articles renvoyant à ce journal. 2 lignes, un lien, le barrage du login.

    Cela est sans intérêt.

    Faites de la publicité pour des médias “ouverts”!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.