Système carcéral genevois: cigarettes, whisky et petites pépées

Des putes, de la gnôle et des assistantes sociales: du bon usage des fonds publics.

Suite

Les titres de Forum ce soir:

Les virées sexuelles des détenus de la Pâquerette (GE)

Des détenus de La Pâquerette (GE) en "sortie thérapeutique" dans des bars

Charmant !

3 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Avec tout ce qu’on apprend chaque jour sur l’enfer socialo, j’ai de plus en plus l’impression d’avoir été élevé sur une autre planète.
    J’ai toujours payé mes impôts sans rencoeur mais quand je vois la direction donnée à la patrie, ça commence à crisper grave.

  2. Posté par Renaud le

    Si les socialistes veulent tuer la profession de prostituée c’est qu’ils ont besoin d’embaucher ces futures chômeuses pour la nouvelle profession d’assistante sexuelle (je ne sais plus le terme exact) pour les handicapés.
    Ce qui en dit long sur le respect pour les handicapés.
    Ce qui est immoral pour les valides est bien assez bon pour les handicapés.

  3. Posté par conrad hausmann le

    Revelations toujours plus dingues: En France les socialos veulent punir les clients des prostituées…Et chez nous les taulards vont aux putes avec notre argent. Les psy. nous préparent un avenir radieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.