Résistance populaire: Le Conseil fédéral met fin à sa campagne

Berne estime avoir rempli son mandat légal d’information avant les votations du 9 février. Malgré la progression de l’initiative UDC, il ne s’engagera plus la semaine prochaine.

 

Mais ils ne faisaient pas campagne, ah si, juste un peu.

Comme quoi ils ont enfin compris que leur seule présence suffisait à éreinter leur cause. Ca vaut toujours la peine d'exprimer son ras-le-bol. On les revoit en mai pour défendre les pédophiles, les Gripen et les salaires maximaux.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Ils ont tellement fait de zèle dans leur campagne d'”information” ; défense des intérêts de l’UE; je suggère donc qu’on leur verse un bonus pour les remercier.

  2. Posté par caïus Maximus le

    Je remercie Monsieur Economiesuisse, le spécialiste de “l’optimisation fiscale” à Jersey pour avoir parlé aux Romands. Romands qu’il a réduit à des producteurs et buveurs de vin. Merci à lui, on ne peut espérer meilleur allié (le TTC de la TSR).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.