Zemmour sur les “commissaires politiques du lobby homosexuel”

post_thumb_default

La Chronique d'Éric Zemmour du 21 janvier 2014 en vidéo : le projet de loi parité homme-femme de Najat Vallaud-Belkacem vise à "lutter contre les stéréotypes sexuels". Le nouveau vocable de la novlangue de gauche pour remplacer la "théorie du genre".

 

Notre vie privée appartient désormais à l... par rtl-fr

3 commentaires

  1. Posté par Jac Etter le

    Ueli Davel, suggestion lumineuse, j’adhère totalement. Finalement Zemmour est plus « GuillaumeTellien » dans sa capacité à poser des analyses sociétales détachées des dogmes imposés par l’oligarchie, que bon nombres de nos obséquieux journaleux. Ceci mériterait bien une pétition !

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Les théories et des idéologies passent, la biologie reste… Les humains sont des mammifères. Observez vos chats, chiens, vaches etc. Quand une femelle atteint sa maturité sexuelle elle va en chaleur et se cherche un mâle pour la féconder. Elle émet des phéromones qui provoquent le rut des mâles. La femelle et le mâle vivent ensemble uniquement pendant la période d’accouplement. Dès que la femelle est fécondée, mâle et femelle s’en vont chacun de son côté et la femelle reste avec les gosses… Les mammifères ne vivent pas en couple… Les mammifères humains essayent de faire mieux, mais l’adultère et le divorce prouvent que la nature est tenace… Dans les contes de fées les princes charmants deviennent des papas pouponneurs, mais dans la réalité le mâle est un mâle et la femelle écope de la marmaille… Si on enseignait cela à nos filles elles se feraient moins d’illusions et auraient moins de déceptions.

  3. Posté par Ueli Davel le

    Et si avec notre argent, la RTS engageait Zemmour pour une chronique matinal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.