2 commentaires

  1. Posté par Böse Birgitt le

    T’as tout dit Antonio . Ras le bol de ces journaleux qui nous rendent la politique suisse toujours + opaque et se contentent de divulguer des torchons dignes des paparazzi. C’est quoi la formation journalistique? le café du coin?

  2. Posté par Antonio Giovanni le

    Superbe ! Les mêmes qui s’interrogent gravement sur les limites de l’inquisition journalistique (cf. Gayet-Hollande) viennent nous livrer les résultats de leurs difficiles enquêtes sur les devoirs fiscaux de ce chanteur; il y a donc, du point de vue journalistique, ceux qui méritent la paix journalistique et ceux auxquels les journalistes ont le droit de pourrir l’existence! Mitterrand – oui-pas touche ! Hallyday-non – on s’en fiche! Et c’est un journal suisse qui donne l’exemple de la dénonciation fiscale; eh! bien moi je dénonce les méthodes de ce journal sycophante ; on savait le rôle de délateur qui est à la base d’un certain journalisme de Suisse et d’ailleurs, mais de là à ce que des journalistes suisses jouent les indics du fisc français, il y a vraiment dépassement de l’abus du droit d’informer ! La honte de la profession…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.