To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Se mêler des affaires intérieur de la Suisse est condamnable au plus haut point, l’OCDE peut la fermer, elle ne distille que le mensonge et la propagande. OCDE ? …ignoble.
M Peter Bishop: Il y a tout lieu de penser au vue de la langue de bois entretenue par “un professionnalisme exemplaire” que les calculs ont été fait par des gradués de la Bernard Tapie finance 1+1=3.
Si çà n’était pas le cas il y aurait eu un débat ouvert et les milieux économiques ne se seraient pas transformés en vendeurs à l’arrache avec un puissant appui de feu, en cœur, des pravdas nationales.
C’est bien pour çà que nous allons voter le 9 février pour que la Suisse arrête de se goberger.
Une raison de plus de voter oui. Même l’OCDE fait de la propagande pour compte du CF. Ça devient incompréhensible, eux qui sont tout le temps à nous voler dans les plumes.
Au vu de ce nouvel élément, il y a tout lieu de penser que l’UE s’est aménagé un couloir humanitaire pour évacuer ses chômeurs sur l’arc lémanique.
Je demande à voir comment ils ont effectué leurs calculs. Ont-il bien pris en compte les coûts d’augmentation des infrastructures (qu’il n’y aurait pas autrement) pour gérer l’afflut considérable de personnes ? Quoi qu’il en soit, la qualité de vie ne se résume pas qu’en terme financier. Quid de la multiplication des barres d’immeubles et autres surélévations ; du coût de la vie impossible ; de la difficulté à trouver du travail ; de la cohabitation, etc…