Viviane Reding :”Nous voulons les-Etats-Unis d’Europe”

post_thumb_default

 

Une campagne pour transformer l’Union Européenne en des Etats Unis d’Europe sera « la meilleure arme contre les eurosceptiques », selon l’un des plus hauts fonctionnaires de Bruxelles.     “Avec la Commission européenne comme gouvernement”. Viviane Reding Viviane Reding, vice-président de la Commission européenne, a appelé à « une véritable union politique» pour les élections européennes au […]

The post Viviane Reding :”Nous voulons les-Etats-Unis d’Europe” appeared first on Réduit National.

 

Extrait de: Source et auteur

5 commentaires

  1. Posté par certeny le

    Reding…Ashton…Baroso n’ont pas droit à la parole ils n’ont pas été élus, point barre ! Et le Burkhalter veut nous mettre sous leur coupe : NIET !

  2. Posté par Ueli Davel le

    Caïus il serait temps que les citoyens européens remontent les bretelles de cette pimbèche! La très grande majorité des Européens ne savent pas qu’elle existe! Caïus vous avez maximus aequum ! Moi je la vois avec son nouveau costume vert-vietminh au côté du grand, fort, beau et jeune Timonier de Corée du nord et Barosso comme aide de camps.

  3. Posté par JeanDa le

    Ce serait tout simplement l’officialisation de la dictature européenne, mais rien de plus que l’officialisation. Dans les faits, c’est quasiment déjà réalisé.

  4. Posté par Caïus Maximus le

    Certainement pas, ces gens n’ont jamais été élu par le peuple. Leur modèle serait plutôt l’URSS ou la Chine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.