Femen: Pourquoi cette inégalité de traitement entre religions ?

post_thumb_default

La très bonne question d'Yves Thréard, du Figaro, à Manuel Valls:

"Manuel Valls, vous avez décidé de partir en guerre contre Dieudonné M'Bala M'Bala en interdisant ses spectacles, pourquoi n'interdisez-vous pas l'association des Femen en France qui se livre à des actes de provocations, qui heurtent la foi et la conscience de beaucoup dans notre pays? M. Valls, répondez-moi?"

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Antonio Giovanni le

    Manuel Valls, ministre des incultes, qui poursuit quiconque s’interroge bruyamment sur le sionisme, a perdu tout crédit de neutralité et d’impartialité depuis qu’il s’est proclamé sioniste à 100%, ès qualités et “.. pour l’éternité.”; personne ne lui en veut d’être partisan, mais il n’a plus sa place comme ministre de quoi que ce soit; plutôt que les “Femen”, Valls préfère poursuivre Dieudonné M’Bala M’Bala, sûrement parce qu’il lui fait publiquement de l’ombre, mais aussi parce que Valls ayant donné des gages au CRIF s’est moralement obligé à poursuivre tout un chacun qui pourrait déplaire à cette association privée: il s’est démis du service à la République et est devenu porte-glaive d’une seule communauté, contre toutes les autres; et de même que pour Valls, et les socialistes, être hétérosexuel c’est ipso facto un délit d’homophobie, de même n’être pas pro-sioniste est aussi un délit d’antisémitisme ! La boucle est bouclée, le parallélisme impeccable: de la part d’un historien patenté cela ne laisse pas d’inquiéter..Quel “accident” sera donc nécessaire pour que le ministre de l’Intérieur fasse enfin son devoir “républicain”, puisque ce mot a une consonance sacrée au PS? Valls, le catholique catalan, a-t-il renié son baptême en devenant socialiste franc-maçon ? Ou aurait-il honte de défendre quelque chose de chrétien ? C’est un mystère de l’Intérieur..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.