Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est bizarre plus qu’on diabolise l’Islam plus il y a des gens qui veulent savoir , puis quand les gens ont compris pourquoi on diabolise l’Islam , les gens deviennent encore plus curieux .
Ceux qui aiment lire des livres ; pas internet ou tout le monde écrit n’importe quoi en faisant des copie coller .
L’Europe, donc la Suisse de demain. Triste.
L’émergence de “nouvelles opportunités” économiques (i.e. nourriture, vêtements, écoles privées) tractées par la demande islamique. Une demande low-cost importée au fil des années au nom du droit d’asile, et imposée à un large pan d’autochtones contre son gré.
Au demeurant, les interdictions par loi ne résoudraient que peu – la demande restant intact, le marché noir fleurira. Pas d’issue à la refonte de nos sociétés, en somme.
C’est à se demander si l’avenir d’un jeune autochtone ambitieux ne se trouve pas du côté d’Hong Kong, Singapour ou l’Océanie (où l’immigration peu qualifiée ne provient pas des pays problématiques) afin de s’épargner une douloureuse, inexorable transition de son pays en direction du multiculturalisme.