Les derniers chrétiens d’Orient ont encore le courage de chanter

L’église Amir Tadros Shotbi à Mynia est l’une des nombreuses églises dévastées en Haute Egypte, lors de la vague d’attentats et de violences qui a frappé l’Eglise égyptienne en août dernier. Elle venait d’être rénovée…

Les fidèles y ont tourné un clip.

Ah oui... Joyeux Noël !

Suite

2 commentaires

  1. Posté par colibri le

    Les Chrétiens Orientaux chantent leur foi tandis qu’ailleurs certains laics socialistes font chanter les consommateurs citoyens à coup d’intimidations proches du harcèlement afin d’instaurer une nouvelle chrétienté en faveur non plus des humains mais des déchets à recycler et des animaux à recycler aussi afin qu’eux ne puissent plus copuler sans leur accord .Dieu lui-même ne doit pas en revenir de cette foi à l’envers du bon sens

  2. Posté par Huguette-Camille Fleury le

    Emue, profondément par ce magnifique témoignage de ces chrétiens, nos frères d’Orient…La Paix et la Joie…les habitent…et ce dans les ruines de leur église.. A envoyer à ces écervelés de la RSR qui ont ignoré le jour de l’année le plus important pour les chrétiens du monde….Noël! Voilà une radio (la 1ère ) à ignorer à l’avenir . Que leurs auditeurs soient les adeptes de l’Islam..et ils pourront fermer boutique..Radio Courtoisie les amis..et Très Bonne Année dans la Paix et la Joie.

    Avons-nous encore cette foi vibrante…Quel magnifique témoignage.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.