Communiqué.
"L'UDC rejette avec détermination le mandat de négociation adopté aujourd'hui par le Conseil fédéral en vue d'un rattachement institutionnel à l'UE. Le but effectif du Conseil fédéral est de pousser la Suisse dans l'UE par ce moyen. La reprise dynamique et contraignante de droit UE et la soumission de la Suisse à la juridiction de la Cour européenne de justice ouvrent la voie à l'intégration dans l'UE.
[...] Avec les négociations lancées aujourd'hui, le Conseil fédéral poursuit ses tentatives insidieuses de faire entrer la Suisse dans l'UE. Il veut que la Suisse reprenne du droit étranger et que des juges étrangers imposent leurs lois en Suisse. L'accord négocié comporte en effet l'adaptation dynamique au droit UE ainsi que le règlement des litiges, la surveillance et l'interprétation par une juridiction et des institutions étrangères qui n'ont pas été démocratiquement légitimées par la Suisse. Ce rattachement institutionnel impose une reprise dynamique et aussi mécanique, mais dans tous les cas contraignante du droit suisse. En le souhaitant, le Conseil fédéral viole le principe constitutionnel suprême, à savoir la sauvegarde de l'indépendance et de la souveraineté du pays."
MAIS BON SANG, comment peut-on faire comprendre aux AUTISTES qui nous gouvernent qu’on ne veut pas de la soupe infâme qu’ils nous mijotent ?
On se demande pourquoi ils sont toujours entrain de marcher en crabe et n’osent plus parler au peuple ouvertement. A se demander si ils ne touchent pas des comm. pour que la Suisse rentre dans le Foutoir Bruxelles alors qu’ils savent fort bien que LE PEUPLE N’EN VEUT PAS.
Un tel comportement équivaut à s’adresser à des enfants alors que ce sont nos élus.
Une fois que cette guerre UE sera finie, j’espère un tribunal type Nuremberg pour tous ces collabos qui définissent eux-même, en douce, ce qu’est notre bien. Des débris qui de fait nous ont mis sous tutelle.
Autant la position UDC sur les familles était un non sens, autant la prise de position UDC sur la mise à mort programmée (même halal) de la nation par l’UE est emprunte de bon sens.
NON AU DIKTAT DE BRUXELLES.
” le Conseil fédéral viole le principe constitutionnel suprême, à savoir la sauvegarde de l’indépendance et de la souveraineté du pays”
= HAUTE TRAHISON !