Le président d'honneur du FN a écopé de 5 000 euros d'amende pour avoir dit que les Roms, «comme les oiseaux», volaient «naturellement».
Vous aviez manqué la nouvelle loi contre l'humour potache de bas étage ? Piqûre de rappel !
Le Mrap a salué un jugement «en faveur de la dignité des Roms»... au moins on aura plus le droit d'en parler.
On entend souvent : les Français sont racistes. Les associations ne disent rien alors qu’il y a généralisation, et surtout alors que c’est faux : on peut être Français et blanc, noir, jaune , café au lait ; juif, musulman, athée, catholique.
Tartenpion :Escadrie d’oiseaux dans le bled ?
Escadrie d’oiseaux ?
Monsieur Le Pen met en avant des évidences depuis plus de 50 ans. On en revient toujours à Schopenhauer, avec sa célèbre phrase :”Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.”
Monsieur Le Pen a déjà franchit la première étape de la ridiculisation. Cela fait maintenant plusieurs décennies qu’il subit une très forte opposition, mais le vent tourne, le temps lui donne ma foi raison et bientôt, l’heure de l’évidence sonnera…
Il est difficile de dire la vérité dans notre pays:LE PEN dit tout haut ce que les gens pensent.. Dans mon village : :400 habitants = 8 cambriolages , dans le bourg voisin 3 cambriolages en une semaine plus agression sur une personne agée dans la rue pour prendre son collier……Silence dans la presse locale!!…..Alors les associations bien pensantes et autres laxistes revoyez votre copie..!ourchmpi person