Jean-Marie Le Pen condamné à cause des Roms

post_thumb_default

Le président d'honneur du FN a écopé de 5 000 euros d'amende pour avoir dit que les Roms, «comme les oiseaux», volaient «naturellement».

Vous aviez manqué la nouvelle loi contre l'humour potache de bas étage ? Piqûre de rappel !

Le Mrap a salué un jugement «en faveur de la dignité des Roms»... au moins on aura plus le droit d'en parler.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par paulau le

    On entend souvent : les Français sont racistes. Les associations ne disent rien alors qu’il y a généralisation, et surtout alors que c’est faux : on peut être Français et blanc, noir, jaune , café au lait ; juif, musulman, athée, catholique.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Tartenpion :Escadrie d’oiseaux dans le bled ?

  3. Posté par Le pragmatique le

    Escadrie d’oiseaux ?

  4. Posté par Alain Favre le

    Monsieur Le Pen met en avant des évidences depuis plus de 50 ans. On en revient toujours à Schopenhauer, avec sa célèbre phrase :”Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.”
    Monsieur Le Pen a déjà franchit la première étape de la ridiculisation. Cela fait maintenant plusieurs décennies qu’il subit une très forte opposition, mais le vent tourne, le temps lui donne ma foi raison et bientôt, l’heure de l’évidence sonnera…

  5. Posté par tartenpion le

    Il est difficile de dire la vérité dans notre pays:LE PEN dit tout haut ce que les gens pensent.. Dans mon village : :400 habitants = 8 cambriolages , dans le bourg voisin 3 cambriolages en une semaine plus agression sur une personne agée dans la rue pour prendre son collier……Silence dans la presse locale!!…..Alors les associations bien pensantes et autres laxistes revoyez votre copie..!ourchmpi person

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.