Rapporter son verre au comptoir d'un bar, un geste condamnable ? Cette question, en apparence saugrenue, est au coeur d'un conflit qui oppose la gérante d'un bar de Locmiquélic et l'Urssaf. L'administration lui réclame 9.000 € pour travail dissimulé.
Chez Mamm Kounifl, on ne s'embarrasse pas de protocoles inutiles. On peut y manger à la bonne franquette, en accord avec le décor, et boire un verre au pied de la petite scène. L'établissement de Locmiquélic est un refuge prisé des amateurs de café-concert depuis des lustres. « C'est notre marque de fabrique. On veut que le client se sente à l'aise, un peu comme s'il était chez lui », décrit Maryka Le Floch. Avec son mari, la gérante fait tourner cette affaire depuis dix ans. Les soirs d'affluence, chez Mamm Kounifl, c'est « service au comptoir ». Les clients vont chercher leurs consommations. Il leur arrive aussi de rapporter leurs verres sur un plateau à l'heure de la seconde tournée, y compris en terrasse.

Une sécu a cran ne sachant plus où trouver les ressources pour payer des allocs aux adeptes de la secte a Momo qui laissent un ntm partout ou ils tirent un coup.
C’est le délire total.