5 commentaires

  1. Posté par Nanou le

    De nos jours, quoi que vous pensiez et dites vous serez jugé. Vous auriez pu vous arrêter la.
    Il est possible d’être de gauche sans être adepte de régime communiste totalitaire. Mais c’était bien tenté d’opposer la gauche totalitaire, règne de terreur, à une droite qui voudrait montrer pattes blanches.

  2. Posté par Pascal le

    Blablabla Nanou. Aujourd’hui, vous pouvez être communiste et idôlatrer Staline, Lénine, Castro ou Kim Jong Il. Vous serez quelqu’un de respectable aux yeux de ces bobos bienpensants.

    Mais si par contre, votre “modèle” est Blocher, Hayder ou Bush, vous êtes un fasciste xénophobe. Bref, la lie de l’humanité.

    Cependant, il me semble que les premiers nommés ont fait beaucoup plus de tort aux habistants de cette terre et causés beaucoup plus de morts que les derniers. Non ?

  3. Posté par Nanou le

    Jacouille, souhaitez-vous que la Suisse ressemble a la Grèce ou la Russie, où la droite dure et xénophobe monte et où il devient presque criminel d’être étranger?
    Votre discours est plein de ressentiments, si vous étiez ok avec vos positions, les avis contraires ne vous atteindrez pas tant…

  4. Posté par Jacouille le

    Cette société commence à me saouler avec le racisme !!!…..on ne peut plus être en contradiction avec les élites bien pensante de cette gauche puante sans être traité de raciste, de xénophobe, de facho, etc….On va bientôt nous traiter de raciste parce qu’on a un drapeau suisse dans son jardin si ça continue !…déjà que la Tsr et la Rsr nous polluent à longueur de journée avec ces conneries en voulant nous culpabiliser sur tous propos étant hors de LEUR critères !….Allez !….on est que des sales blancs, des sales chiens d’infidèles, des chrétiens qui doivent être tués, etc…….mais surtout, interdit d’être raciste voyons !!!…ca pourait choquer certaines minorités culturelle !……Purée ce que je supporte plus cette société de débiles mentaux qui nous dirigent !

  5. Posté par Andrea le

    Voulez-vous nous lacher avec cette histoire de racisme?
    Ca me rend vert!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.