Les évêques slovaques dénoncent le gender et la « confusion sodomite »

post_thumb_default

Ca va gueuler…

"Les évêques de Slovaquie dénoncent l’élimination de l’identité homme-femme et l’acceptation de duos homosexuels qui conduisent à « une confusion sodomite ».

L’Eglise Catholique Slovaque assure dans une lettre pastorale que derrière l’apparente bonté de l’idée d’égalité de genre se cache l’objectif de détruire les familles et le risque d’une « confusion sodomite » qui attirera un châtiment divin. Le message signé par les évêques slovaques et lu dans chaque paroisse (le 1er décembre) assure que la famille est une institution divine et que la désintégration familiale détériore le bonheur humain.

Les évêques catholiques soulignent que ceux qui entendent parler du concept « d’égalité de genre » peuvent croire qu’il s’agit de quelque chose de positif. Mais, la lettre pastorale avertit de l’usage détourné du langage et du fait que, sous couvert de « droits humains », c’est une « culture de mort » qui s’avance et qui prétend  « que l’homme maintenant n’est pas homme ni une femme, femme » et que le mariage n’est pas « l’union bénie par Dieu » d’un homme et d’une femme.

De plus, les évêques avertissent que les activistes de cette théorie du genre pourraient arriver à imposer une « idéologie de Sodome » dans le système éducatif."

Lire la suite

Un commentaire

  1. Posté par JeanDa le

    Mais voilà qui me donne envie d’émigrer en Slovaquie !
    Mais pourquoi donc ces vérités simple et basiques ne nous sautent-elles pas aux yeux en europe de l’ouest ? Par quoi sommes-nous donc aveuglés pour détruire ainsi les bases de notre culture et de nos valeurs ? Serait-ce les dogmes socialistes qui nous rongent tel un cancer sournois ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.