Ca va gueuler…
"Les évêques de Slovaquie dénoncent l’élimination de l’identité homme-femme et l’acceptation de duos homosexuels qui conduisent à « une confusion sodomite ».
L’Eglise Catholique Slovaque assure dans une lettre pastorale que derrière l’apparente bonté de l’idée d’égalité de genre se cache l’objectif de détruire les familles et le risque d’une « confusion sodomite » qui attirera un châtiment divin. Le message signé par les évêques slovaques et lu dans chaque paroisse (le 1er décembre) assure que la famille est une institution divine et que la désintégration familiale détériore le bonheur humain.
Les évêques catholiques soulignent que ceux qui entendent parler du concept « d’égalité de genre » peuvent croire qu’il s’agit de quelque chose de positif. Mais, la lettre pastorale avertit de l’usage détourné du langage et du fait que, sous couvert de « droits humains », c’est une « culture de mort » qui s’avance et qui prétend « que l’homme maintenant n’est pas homme ni une femme, femme » et que le mariage n’est pas « l’union bénie par Dieu » d’un homme et d’une femme.
De plus, les évêques avertissent que les activistes de cette théorie du genre pourraient arriver à imposer une « idéologie de Sodome » dans le système éducatif."
Mais voilà qui me donne envie d’émigrer en Slovaquie !
Mais pourquoi donc ces vérités simple et basiques ne nous sautent-elles pas aux yeux en europe de l’ouest ? Par quoi sommes-nous donc aveuglés pour détruire ainsi les bases de notre culture et de nos valeurs ? Serait-ce les dogmes socialistes qui nous rongent tel un cancer sournois ?