Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je sens ici comme des relents d’immaculée conception! Me tromperai-je? Et même si c’était le cas, le rêve de l’homme nouveau ne relève-t-il pas de la parodie, même s’il refuse de se dire tel? Et ce rêve, n’est-il pas contenu dans le désir d’héritier qu’éprouvait Abraham. Lequel a aussi été sujet de parodie? Laissons de côté les galipettes sous la tente. Voyons plutôt Sarah, Sarah la stérile, s’asseoir sur les genoux d’Agar pour faire comme si…! Comme si c’était elle qui accouchait! Comme nous jouions à la dînette et au “papa et à la maman”! N’était-ce pas une parodie? Un simulacre. Je ne veux nullement couvrir cette histoire de ridicule! Je signale simplement que cet aspect dérisoire ayant été occulté nul n’a imaginé possible qu’elle recèle autre chose! Quelque chose qui ne bafoue pas l’intelligence! Mais que voulez-vous, on ne peut être dignitaire religieux et s’intéresser à de tels détails. Ce n’est pas ce que les ouailles demandent d’ailleurs. Mais ce n’est pas parce qu’un nourrisson est incapable de nommer le lait dont il a faim, ou l’eau dont il a soif, qu’il faut lui donner des fables. Non? Comprenez-vous?