France: le gouvernement efface les dettes du journal l’Humanité

A hauteur de 4 millions d’euros.

 

"Les créances détenues sur la Société nouvelle du journal L’Humanité au titre du prêt accordé le 28 mars 2002, réaménagé en 2009 et imputé sur le compte de prêts du Trésor n° 903‑05, sont abandonnées à hauteur de 4 086 710,31 euros en capital. Les intérêts contractuels courus et échus sont également abandonnés."

Corruption et consanguinité à tous les étages : bienvenue en république.

En Suisse, comme toujours, on fait mieux, le média c'est l'Etat.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par birgeval le

    D’une part je trouve cela scandaleux car l’huma dispose déjà de subventions conséquentes et n’importe quelle entreprise qui a une mauvaise gestion met la clef sous la porte sans aide quelconque et d’autre part j’ai entendu dire que Minute avait des difficultés financières l’état leur viendra t il en aide? J’en doute par contre Libé en profitera surement dans les mois à venir .Belle solidarité à sens unique comme toujours depuis que le PS a pris les commandes.!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.