Les copains nazis de Manuel Valls

Pour ce onzième JT intelligent, flash spécial sur une photo issue d’un livre paru en Angleterre en mai 2013, que nous venons de découvrir. Le ministre de l’intérieur socialiste, Manuel Valls, y côtoie tout sourire Terry Cooper, ancien néo-nazi et amant de Françoise Dior, néo-nazie elle aussi et qui fut mariée à Colin Jordan, “figure représentative du mouvement national-socialiste de la Grande-Bretagne d’après-guerre” (1). Comment une telle photo a-t-elle pu passer inaperçue, alors que le livre a été commenté par de grands médias britanniques ? Pourquoi Terry Cooper est-il proche de Manuel Valls ?

Suite

18 commentaires

  1. Posté par FORT le

    Manuel Valls fils de catalans fortunés – et non fils du peuple comme il aime le dire – a reçu, en Andalousie une médaille d”anciens et toujours” franquistes, qui lui a été décernée un jour de commémoration du franquisme. C’est de loin le plus dangereux de tous et le même le FN n’est pas aussi dangereux que lui.

  2. Posté par cheroret le

    monsieur Valls prédit une guerre civile si le front national arrivait aux pouvoirs , l’armée, la gendarmerie qui représente la France vote en majorité FN.

  3. Posté par Radiguet j.E. le

    “les dirigeants de gauche” : on parle des membres du Parti Socialiste ?

    db

  4. Posté par Delphine le

    Oui dangereux, psychotique avec sa main tremblante et suant de rage, il aimerait avec sa nouvelle loi sur l’internement ne pas se contenter d’enfermer que des terroristes mais aussi tout ceux qui s’opposent à lui ! Bientôt les camps d’internement et de redressement comme sous la Russie et Chine communiste, même Poutine craint moins que lui ! C’est un véritable fou furieux et il en a tous les stigmates !

    db

  5. Posté par Beraudo le

    Bof mitterrant était bien décoré de la Francisque ! A croire que les dirigeants de gauche on fait le tour complet après le côté droit revient le côté gauche et vont au plus facile , quand on le voit à la tribune il ne lui manque que la moustache , à côté de lui le fn est bien inocent!

  6. Posté par ROSTAGNAT le

    si je comprends bien, l’ETAT accueille tout le monde pour qu’il nous traite de racistes. On est défendu par Marine que la gauche traite de raciste, alors que ce sont eux qui le sont !DIABOLIQUE

  7. Posté par martial le

    Death by Dior est le nom du livre

  8. Posté par Lecomte Claudine le

    Mr Valls est sattelise ! ses discours et ses discours à l’assemblee font peur , son ton fait peur !! Quant à évoquer une guerre civile avec l’arrivée du Front National !!! c’est sa méthode pour affoler la France, faire peur aux francais et récupérer des votes ! il est prêt à tout pout garder sa place !

    db

  9. Posté par Guy le

    le livre c’est Death by Dior

  10. Posté par bevker le

    comme un grand nombre de citoyen , j’attend avec angoisse le jour ou il donnera l’ordre de fusiller tout ceux qui ne pensent pas comme lui

    db

  11. Posté par Emile le

    Et certains prétendent que ceux qui ont voté FN sont des neo nazis !!!

  12. Posté par Kasparian le

    Cest drôle mais sa tête je ne l’ai pas supportée à partir du moment où il est entré au gouvernement…mon instinct me dictait..”danger” mon instinct ne m’avait vraiment pas menti..

    db

  13. Posté par Phil le

    Quel est le titre du livre SVP?

    db

  14. Posté par Henry le

    on ne se pose plus la question maintenant en ce qui concerne son comportement de dictateur

  15. Posté par picard le

    qui se ressemble s’assemble!!! vieux dicton de ma grand mère mais reste d’actualité

  16. Posté par Joe anne Henry le

    On comprend meux ses methodes à présent…
    Nous pensions qu’elles lui venaient de son compatriote FRANCO!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.